“Une décoration splendide!” 4 5 étoiles
Avis sur U Minellu

U Minellu
Classé n° 46 sur 125 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le restaurant familial U Minellu, situé en Haute-Corse, dans une ruelle du centre ville de Calvi, vous propose une cuisine faite maison, corse-méditerranéenne et créative, à base de produits frais de saison. Au menu, chaque jour, de nouvelles suggestions à déguster dans un cadre original, où vous pourrez chiner un tas d'objets, et du mobilier des années 50 à 70, car le restaurant fait brocante également. Vous découvrirez aussi en mangeant la vaisselle issue de la poterie artisanale de Corbara.
Calvi, France
“Une décoration splendide!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un très joli resto dans une petite rue, une décoration "bric à brac" que j'ai adoré, une carte avec de bons produits, un repas des plus agréables et un service des plus corrects!

• Finnois d'abord
“Restaurant familiale, cuisine créative”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Quelle belle surprise ce restaurant...........
Dans un cadre de brocante sur une table en formica, vous dégusterez des saveurs typiquement corse mariant agrumes, viandes et fromages.
Pas de frites dans ce restaurant mais les enfants se feront un plaisir de déguster des lasagnes maisons que seuls les grands mères savent faire.
Le tout pour un excellent rapport qualité prix, éloigné des restaurants du bord de mer et des attrape touristes qui les composent, allez vous attarder dans ce restaurant en famille vous passerez un bon moment avec un service accueillant.

Bonne dégustation.

Calvi, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Où la qualité de l'accueil n'a d'égal que la qualité des plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un endroit sympathique au milieu de la brocante avec une chef et un service très attentionné. La bouffe est authentique et de très bonne qualité, Très bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
“Une oasis au milieux des attrape touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un service accueillant et attentionnée avec des produits de qualité et bien travailler , bref ... Un repas sans fausse note , ce qui est une chose rare dans un quartier très touristique ou l'on mange pour 90% du temps du surgeler

Malo les bains
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bel endroit,bel accueil,bonne table .Apres une journée de voiture un bon repas,servi et proposé par une charmante petite dame au cheveux noisette qui nous a proposé de bonnes suggestions de repas en cernant nos envies pour nous guider dans un très bon menu!de la finesse dans les assiettes,de la gentillesse, serviabilité en salle!devenu rare de nos jours!je vous recommande cette table,allez vous restaurer dans ce charmant restaurant ,dépaysement et très bon repas garantis.Postez par la suite vos commentaires svp car cet endroit mérite d' être cité.Merci à la dame qui a su nous faire passer un très bon dîner,bonne critique culinaire et superbe accueil

Les voyageurs ayant consulté U Minellu ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez U Minellu ? Partagez vos expériences !