“À fuir !”

Classé n° 55 sur 137 Restaurants à Calvi
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant familial U Minellu, situé en Haute-Corse, dans une ruelle du centre ville de Calvi, vous propose une cuisine faite maison, corse-méditerranéenne et créative, à base de produits frais de saison. Au menu, chaque jour, de nouvelles suggestions à déguster dans un cadre original, où vous pourrez chiner un tas d'objets, et du mobilier des années 50 à 70, car le restaurant fait brocante également. Vous découvrirez aussi en mangeant la vaisselle issue de la poterie artisanale de Corbara.
Avis publié : 9 juin 2014

Le plat n'était ni plus ni moins qu'un rince cochon servi par une serveuse hargneuse pressée de finir son service

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Un resto brocante qui vaut d'être connu...une décoration atypique. .une cuisine excellente...rascasse et risotto à tomber..tarte citron destructurée. ..un service parfait...sourire...on conseille ...on recommande !

Avis publié : 20 mai 2014

Cuisine authentique de qualite. Prix tres correct. Accueil excellent. Je le recommande car vu le lieu, ce n'est pas un piege a touriste.Alain et Christine ayant dejeuner le mardi 20 mai 2014.

Avis publié : 17 mai 2014

Un très joli resto dans une petite rue, une décoration "bric à brac" que j'ai adoré, une carte avec de bons produits, un repas des plus agréables et un service des plus corrects!

Avis publié : 16 mai 2014

Quelle belle surprise ce restaurant...........
Dans un cadre de brocante sur une table en formica, vous dégusterez des saveurs typiquement corse mariant agrumes, viandes et fromages.
Pas de frites dans ce restaurant mais les enfants se feront un plaisir de déguster des lasagnes maisons que seuls les grands mères savent faire.
Le tout pour un excellent rapport qualité prix, éloigné des restaurants du bord de mer et des attrape touristes qui les composent, allez vous attarder dans ce restaurant en famille vous passerez un bon moment avec un service accueillant.

Bonne dégustation.

Les voyageurs ayant consulté U Minellu ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez U Minellu ?