“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur U Minellu

U Minellu
Classé n° 67 sur 128 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Le restaurant familial U Minellu, situé en Haute-Corse, dans une ruelle du centre ville de Calvi, vous propose une cuisine faite maison, corse-méditerranéenne et créative, à base de produits frais de saison. Au menu, chaque jour, de nouvelles suggestions à déguster dans un cadre original, où vous pourrez chiner un tas d'objets, et du mobilier des années 50 à 70, car le restaurant fait brocante également. Vous découvrirez aussi en mangeant la vaisselle issue de la poterie artisanale de Corbara.
Avignon, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

2 dîners en 1 semaine, et les 2 fois appréciées. Cadre particulier, personnellement, nous ne sommes pas fans de ce style " brocante ", table chaise vaisselle de " récup' ", mais malgré ça nous avons beaucoup aimé. Tous est cohérent dans ce resto, la cuisine va avec le cadre, on y mange bien dans un cadre plutôt familial, c'est simple mais pas rustique, très bien cuisiné du poisson à la viande en passant par les pâtes. Service sympa, rien à redire, à conseiller...

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
Colomiers, France
“Cadre original, plats et service sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Cadre brocante original, le mobilier et la décoration sont des objets chinés. Carte simple. Produits frais, de saison et très bien travaillés, mes filets de bar cuits comme il faut, l'accompagnement est frais (pas de frites surgelées mais ratatouille et écrasé de patate), mon amie a pris la salade Minellu: excellente (coup de coeur pour la panacotta basilic citron qui aurait très bien pu accompagner mon poisson !). Tarifs raisonnables sauf une salade verte en supplément facturée 6eur...

Rennes, France
“Un authentique dîner corse à Calvi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons fait confiance à un ami corse pour le choix de ce restaurant (nous lui avions demandé du typique) Nous n'avons vraiment pas été déçus ! Nous nous sommes régalés avec un repas à base de produits frais et locaux. Les assiettes étaient vraiment très copieuses ! Desserts très gourmands et délicieux également. Cadre très joli et atypique dans une petite ruelle du centre de Calvi. Accueil chaleureux, service rapide, la chef passe parmi les clients pour recueillir des avis au cours de la soirée ! Un incontournable selon nous

• Visité en mai 2014
Soignolles en brie
“À fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le plat n'était ni plus ni moins qu'un rince cochon servi par une serveuse hargneuse pressée de finir son service

• Visité en juin 2014
SERNHAC
“Oui..oui..”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Un resto brocante qui vaut d'être connu...une décoration atypique. .une cuisine excellente...rascasse et risotto à tomber..tarte citron destructurée. ..un service parfait...sourire...on conseille ...on recommande !

Les voyageurs ayant consulté U Minellu ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez U Minellu ? Partagez vos expériences !