“Trés bon choix”

Classé n° 57 sur 138 Restaurants à Calvi
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant familial U Minellu, situé en Haute-Corse, dans une ruelle du centre ville de Calvi, vous propose une cuisine faite maison, corse-méditerranéenne et créative, à base de produits frais de saison. Au menu, chaque jour, de nouvelles suggestions à déguster dans un cadre original, où vous pourrez chiner un tas d'objets, et du mobilier des années 50 à 70, car le restaurant fait brocante également. Vous découvrirez aussi en mangeant la vaisselle issue de la poterie artisanale de Corbara.
Avis publié : 17 juillet 2014

Aprės avoir hésité avec d'autres propositions de Tripadvisor, nous avons mangé à 4 dans ce restaurant et nous avons passé un excellent moment et nous sommes régalés. Ambiance intimiste, plats préparés avec soin et délicieux, service sympathique. Nous y retournerons....

Avis publié : 13 juillet 2014

Très chouette restaurant qui propose un menu pour moins de 20 euros et qui en vaut la peine! Les plats sont goûteux, de vraies saveurs! Le personnel est très sympa!

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous sommes arrivées par hasard et nous avons été agréablement surprises par le cadre, l'ambiance, la sympathie du personnel. Les plats sont raffinés, bien présentés, on se régale. Nous sommes même retournées le lendemain tellement cela nous a plu.

Avis publié : 29 juin 2014

2 dîners en 1 semaine, et les 2 fois appréciées. Cadre particulier, personnellement, nous ne sommes pas fans de ce style " brocante ", table chaise vaisselle de " récup' ", mais malgré ça nous avons beaucoup aimé. Tous est cohérent dans ce resto, la cuisine va avec le cadre, on y mange bien dans un cadre plutôt familial, c'est simple mais pas rustique, très bien cuisiné du poisson à la viande en passant par les pâtes. Service sympa, rien à redire, à conseiller...

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Cadre brocante original, le mobilier et la décoration sont des objets chinés. Carte simple. Produits frais, de saison et très bien travaillés, mes filets de bar cuits comme il faut, l'accompagnement est frais (pas de frites surgelées mais ratatouille et écrasé de patate), mon amie a pris la salade Minellu: excellente (coup de coeur pour la panacotta basilic citron qui aurait très bien pu accompagner mon poisson !). Tarifs raisonnables sauf une salade verte en supplément facturée 6eur...

Les voyageurs ayant consulté U Minellu ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez U Minellu ?