“Toutes ces petites choses qui donnent envie d'y retourner”
Avis sur U Minellu

U Minellu
Classé n° 55 sur 136 Restaurants à Calvi
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant familial U Minellu, situé en Haute-Corse, dans une ruelle du centre ville de Calvi, vous propose une cuisine faite maison, corse-méditerranéenne et créative, à base de produits frais de saison. Au menu, chaque jour, de nouvelles suggestions à déguster dans un cadre original, où vous pourrez chiner un tas d'objets, et du mobilier des années 50 à 70, car le restaurant fait brocante également. Vous découvrirez aussi en mangeant la vaisselle issue de la poterie artisanale de Corbara.
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

La décoration est très réussie, à l'intérieur comme à l'extérieur, la terrasse est ombragée : on s'y sent bien.
Les plats que nous avons choisis étaient très réussis, les quantités en viande très généreuses, l'accompagnement en revanche, un peu moins.
On ressent l'atmosphère familiale de la maison. Toutes ces petites choses qui donnent envie d'y retourner.
Un des 2 meilleurs restaurants pendant notre séjour.

Avis publié : 18 juillet 2014

Si comme nous, manger est synonyme de plaisir, une célébration des saveurs et que ces étapes de la journée fassent pencher la balance pour de bonnes ou de mauvaises vacances He! Ben! N'hésitez pas à vous rendre chez U Minellu! Le Dominique! Vous serez ravis de découvrir le travail d'une artiste "la chef". Tout est fait avec amour, du service au repas! Si vous passez par là, saluez Aude de notre part...les québécois!

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant au concept particulier et au charme certain. La cuisine était très correcte. Le rapport qualité/prix est acceptable.

Une bonne adresse.

Avis publié : 17 juillet 2014

Aprės avoir hésité avec d'autres propositions de Tripadvisor, nous avons mangé à 4 dans ce restaurant et nous avons passé un excellent moment et nous sommes régalés. Ambiance intimiste, plats préparés avec soin et délicieux, service sympathique. Nous y retournerons....

Avis publié : 13 juillet 2014

Très chouette restaurant qui propose un menu pour moins de 20 euros et qui en vaut la peine! Les plats sont goûteux, de vraies saveurs! Le personnel est très sympa!

Les voyageurs ayant consulté U Minellu ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez U Minellu ?