“Si la patronne vous accoste...”
Avis sur A Stalla

A Stalla
Classé n° 123 sur 146 Restaurants à Calvi
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

... fuyez !
Même pour une simple plancha de charcuterie et de fromage corse, c'était très moyen, le pain n'était même pas décongelé. L'établissement n'est pas très "ciré", pas de papier dans les toilettes, bouffe très médiocre, ticket "salé" au regard de la qualité. Il faut dire que nous n'avons pas osé dire non à la patronne, venue nous alpaguer dans la rue :-(

Avis publié : 15 septembre 2013

Accueil : correct
Service : souriant
Cadre : Bien à l’intérieur ou sur la terrasse d’une rue piétonne
Prix : correct

Accueil correct comme partout dans les restaurants.
Menu (midi) à 15€ très correct pour la Corse.
Salade chèvre chaud et charcuterie en entrée, rien à dire c’était bien pour une entrée.
Veau en sauce avec des pâtes, il y en avait suffisamment et c’était bon.
Par contre les pâtes à la carbonara baignaient dans le gras en fin d’assiette (creuse)
Panacotta au fruit rouge et Fiadone très bien.

Les 5 millimètres de gras dans les pâtes à la carbonara

Avis publié : 12 septembre 2013

Bonne surprise pour notre part. Un endroit chaleureux, avec une très bonne ambiance. Ce que nous avons mangé était très bon avec de bonnes spécialités corses. L'endroit est très beau, avec de superbes pierres apparentes, le plus les chanteurs corses qui vous mettent dans une typique. Très bonne soirée passée là-bas !!!

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Pour commencer la patronne supposée nous accoste avec soit disant de la place en terrasse, pas interessé sur le coup nous continuons notre tour puis revenons 30min plus tard, la elle pretexte que son restaurant est recommandé par le guide michelin, nous décidons donc de nous asseoir et de manger ici, presque aussitot un serveur très aimable s'occupe de nous, une fois la commande passée (salade corse en entrée et plateau de fromage corse à partager) nous attendons 10 min environ pour etre servi.
Soit dit en passant la salade est copieuse et de bonne qualité, quant à l'assiette de fromage, un délice.
Reste à noter quand meme la poubelle se trouvant face au comptoir, avec ses détritus de poisson encore frais.
Dans l'ensemble correct, pour un restaurant a Calvi......avec un bon service, seule l'hygiène pose un petit probleme.

Avis publié : 31 août 2013

Apres un tres bon accueil de la part du personnel, on a vite remarque que ce n etait pas un vrai restaurant. Les plats (je n ai teste les moules qui semlait etre leur specialite) ne sont pas cuisine sur place, c est probablement du rechauffe industriel. Pas ignoble, c est sur, mais un peu cher du coup. Des que les cuisiniers sont sortis faire une pause cigarette, la on a remarque que c etait probablement des mecanos.
Bref, allez ailleurs a moins que vous aimiez les plats industriels ou les cantines des pistes de ski

Les voyageurs ayant consulté A Stalla ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez A Stalla ?