“Très bon accueil” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Comme Chez Soi

Le Comme Chez Soi
Classé n° 7 sur 129 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : ATTENTION, il y a eu un changement de gerance le 1er Mai 2013. Les commentaires postes avant cette date ne concernent donc pas la nouvelle direction. Merci de ne prendre en compte que les commentaires à partir de 2013.
Ajaccio, Corse, France
“Très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueilli avec nos 3 enfants en bas âge dont 1 en poussette, ce qui nous arrive rarement. Nous avons très bien mange, de l entrée au dessert. Cuisson du veau bien maîtrisée tous les produits sont frais. Meme les frites des enfants étaient faites maison. Les serveurs sont sympa. Bref nous avons passe un agréable moment dans ce resto.

Marseille, France
“C'est comme chez soi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

C'est comme à la maison avec le plus des pros : l'accueil avec le sourire, les plats sont joliment dressés, les produits sont frais, gouteux. Pas d'excès d'épices pour éviter de masquer le gout des produits. Pêche locale traitée de façon originale (carpaccio de denti !!). Les desserts sont excellents. Il y a une recherche d'authenticité qui nous a beaucoup plu.
Et en plus, le cadre est magnifique, les bateaux vont et viennent dans le port juste devant nous.
C'était vraiment bien.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Cuisine maison délicieuse ( même les sauces type ketchup et mayo sont faites maison). Personnel très sympa ! Je recommande .

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous étions nombreux avec des enfants. Nous avons été accueillis chaleureusement. Une table à été dressée pour les enfants, et la commande prise rapidement. Les plats sont préparés avec des produits frais, et le tout était excellent. Une très bonne surprise pour ce restaurant qui vient d'être repris par une nouvelle équipe. Je vous le recommande

Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Sympa, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Repas correct, service correct, addition correcte. Mais il ya mieux à Calvi. Toutefois le fait de diner sur le port est tres agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Comme Chez Soi ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Comme Chez Soi ?