“Un moment tres agreable ....avec vue sur le port de calvi”
Avis sur Emile's

Emile's
Classé n° 99 sur 138 Restaurants à Calvi
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Ce midi nous avons mangé sur la terrasse de l'emilie's et nous avons apprecie le professionalisme
du personnel de ce restaurant et la fraicheur de sa cuisine pleine de saveur et d'originalite
Bravo

Avis publié : 8 mai 2014

En vacance pour le week end du 8 mai,nous avons diné chez Emiĺs,excellente soirée ,un cadre super ,une cuisine inventive succulente,un choix de vins locaux de grande qualité, un service très professionnel et très agréable , que demander de plus??Nous y reviendrons bien volontiers et vous recommandons cet établissement qui mérite plus de reconnaissance.Un grand merci à Christophe et François pour leur gentillesse et leur professionnalisme,Félicitations au chef qui a un grand avenir!

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons pris le menu et avons été conquis du début à la fin. La cuisine a su revisité des plats de manière sublime. Chaque bouchée était un vrai délice. Les portions étaient bien dosées : nous avons pu profiter de chaque plat et du dessert, chose rare dans les restaurants gastronomiques.
Le service était efficace, à l'écoute et sans fausse note.
Je recommanderait ce restaurant sans hésiter ! La vue sur le port et les montagnes pendant le couché du soleil ne faisant qu'ajouter au charme de ce restaurant.

Avis publié : 16 avril 2014

EN vacance , à Calvi nous avons dîner , chez Emile's a Calvi , cuisine inventive, des vins d'une grande qualité , un service irréprochable , merci au Chef de Cuisine, et un grand merci à Christophe le Maître d'hôtel , pour votre professionnalisme .

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Les mets s'enchainent parfaitement bien, accompagnés d'une cave locale adaptée, le tout sublimé par une vue magnifique sur le golfe de Calvi, son port et sa citadelle. À ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Emile's ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Emile's ?