“Une super résidence chaleureuse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi.
Residence Les Lauriers Roses
Avis publié : 2 janvier 2014

La résidence est très agréable, très bien entretenue. L'appartement était superbe, très moderne, très spacieux avec une grande terrasse. La propreté irréprochable. Les propriétaires d'une grande gentillesse, très discrets et très accueillants. Un séjour inoubliable chez eux. Une salle d'eau et une télé dans chaque chambre. Un équipement haut de gamme. Vraiment un endroit à conseiller. Le plus piscine chauffée.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur propre salle d'eau et leur télé. Elles sont toutes très agréables.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 novembre 2013

Accueil très chaleureux par Bruno. Logement très correct, propre et frais. Tranquilité, les logements sont bien séparés et chacun possèdent son propre jardin, terrasse ombragée et BBQ. La piscine est agréable et suffisamment grande. Possibilité de faire du sport sur place. Boulangerie à 50 mètres. Conseils avisés du maître des lieux en matière de visite, plage, curiosité,... Nous avons passé d'excellentes vacances en famille avec nos 2 enfants de 12 et 10 ans aux Lauriers roses, y retournerions bien volontiers. Vivement recommandé.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Un accueil fort sympathique et amical.
Les logements sont tous séparés de façon à respecter l'intimité de chacun, ils sont également pourvus d'un petit jardin individuel bien entretenu, fleuri, très agréable (jardin, terrasse, pergola).
Les logements sont contemporains, très très biens équipés!!! AGREABLE
La piscine et son environnement sont très sympa aussi, nous avons appréciez les lauriers en fleurs partout, toutes ces fleurs, toutes ces odeurs!
Bref, nous avons passé un très bon séjour aux Lauriers Roses.

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine début septembre et nous n'avons que des éloges à formuler sur cette résidence.
Les logements sont spacieux, d'une propreté et d'un confort irréprochables.
On a apprécié la vaste terrasse avec barbecue, entourée d'un jardinet privatif très régulièrement entretenu.
La piscine accessible à tous les locataires est spacieuse et les abords sont aussi bien paufinés que les logements. L'accès à la salle de mise en forme qui juxtapose le complexe est un plus.
Cerise sur le gâteau: l'accueil, la gentillesse, la disponibilité et les conseils des propriétaires.
A savoir qu'une voiture est nécessaire car la résidence est un peu éloignée des plages.

Astuce pour la chambre : Tous les logements sont parfaits
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Après avoir été très bien accueilli par le propriétaire de la résidence, nous avons passé un super séjour dans l'appartement "les lilas". Très bien situé, confortable, calme et pouvant disposer de la piscine de la résidence, notre semaine passée en corse du nord a été une totale réussite.
Merci encore pour l'accueil, les conseils pour les visites et la mise à disposition d'un logement très bien meublé et très bien équipé. Nous n'avons qu'une idée, revenir rapidement.
Cordialement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Suite à la recommandation d'un ami venu l'an dernier, nous avons réservé et séjourné une semaine aux Lauriers Roses. Et nous avons passé une excellente semaine. Depuis l'accueil jusqu'au départ : disponibilité, gentillesse, confiance et discrétion. Vraiment rien à redire. Concernant l'appartement, nous avions réservé un studio parfaitement équipé, très moderne. Pas grand chose à redire ici non plus, si ce n'est que le lit est un convertible. Pour le reste, le charme de la Corse a opéré à 100% ; proximité de la mer, proximité de Calvi et de son port très animé, proximité des rivières de Bonifatu et Fangu et le feu d'artifice du 15 août... Un seul regret ; ne pas avoir réservé 2 semaines !

Avis publié : 16 septembre 2013

Cela fait plusieurs années que nous allons en Corse et à chaque fois , nous faisons le choix des Lauriers Roses . Qualité du site , services de qualité , accueil chaleureux et néanmoins très professionnel des propriétaires des lieux sont des atouts remarquables . Propreté et aménagement des locaux , une piscine bien aménagée et agréable , une résidence bien située , voilà ce qu'on peut en dire . Evidemment , nous avons , une fois de plus , décidé d'y séjourner prochainement .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 4,7 km
À 4 km
Les Castors
Les Castors
N° 14 sur 33 à Calvi

Vous connaissez Residence Les Lauriers Roses ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Lauriers Roses

Adresse: Campu Longu, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 7 sur 33 Hébergements spécialisés à Calvi
Catégorie de prix : 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Lauriers Roses : petite résidence de vacances à 2,5 km des plages de sable, 3km de Calvi avec 12 logements allant de 2 personnes à 10 personnes. L'accueil est personnalisé et l'ambiance familiale. Idéale pour visiter la région de Calvi : une des plus belles région de Corse avec de nombreuses et magnifiques plages de sables, des villages pittoresques, des rivières avec piscine naturelle, randonnées... Vous bénéficiez de logements de qualité avec des jardins privatif, une piscine chauffée, wifi, service de linge et de ménage, un centre de bien être sur place. Nous sommes sur place pour vous conseiller et ainsi profiter au mieux de votre séjour. ... plus   moins
Hotel Residence Les Lauriers Roses Calvi
Residence Les Lauriers Roses Calvi, Corse