“" Magnifique résidence "”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi.
Residence Les Lauriers Roses
Strasbourg, France
“" Magnifique résidence "”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé de très belles vacances avec nos amis, il y a deux ans dans l'appartement "Jasmin" et nous sommes revenus cette année!
La réaction de mon fils de 10 ans en arrivant dans le "Jasmin"...Maman, est ce qu'on a gagné au Loto? C'est super grand!!
Chacun sa salle de bain, une terrasse ombragée et une grande terrasse ensoleillé avec bains de soleil!!
Une semaine avec nos amis dans le même appartement et une semaine en famille dans la mini-villa "Kiwi"...
Les jardins sont très jolis et bien entretenu...
Rien à redire, c'était vraiment magnifique!!
L'accueil est chaleureux et les propriétaires vraiment sympas!!
Le lieux est propice à la détente...
Le centre de beauté et le centre de fitness sont des petits plus... J'ai beaucoup apprécié le soin du visage que mes amis m'ont offert!!

Astuce pour la chambre : Tous les logements ont leur propre aménagement extérieurs au calme et à l'abri des curieux...!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
lauriersroses-calvi, Propriétaire de Residence Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience dans notre résidence, et merci pour votre fidélité.
Ravi de savoir que votre séjour vous a entièrement satisfait.
Nous essayons, chaque année, d'apporter de nouvelles améliorations afin de mieux satisfaire nos hotes et vos commentaires sont pour nous le plus bel encouragement.
Encore merci et au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour en Corse.

Voyage solo
Sury-le-Comtal, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

avec beaucoup de retard . coup de chapeau la note maxi
imaginez une location en appartement pour 1 couple de retraités avec 2 chambres et 2 sdb
et tout cela au même prix que le rdj . une literie d un confort ultra . un appart hortensia que du
bonheur . quand a la réception un zéro défaut et surtout profitez de la piscine
encore merci pour cette résidence et surtout ne pas hésiter de converser avec le propriétaire
pour des excursions autour de CALVI . des STEPHANOIS enchantés

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup aux "stéphanois" d'avoir partager votre avis sur notre établissement.
Très heureux de savoir que votre séjour à répondu à votre attente.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour en Corse.

Jérome
ILLIERS l EVEQUE
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour. C'était notre première fois en Corse.
Si nous avons l'occasion de revenir nous reviendrons dans cet établissement ou l'accueil est très chaleureux la villa propre.
Il manquait juste le soleil tous les jours! !!! Merci pour tout à bientôt

• Séjour du mai 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre résidence.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois avec encore plus de soleil !

Annecy, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Une semaine très agréable en mai dans un studio yucca... Pas de vue sur la mer ou la montagne mais un cadre superbe avec des jardins bien entretenus et préservant l'intimité de chaque location. Les propriétaires qui vous accueillent sont vraiment charmants et attentionnés. Des équipements de qualité dans l'appartement et des nuits idylliques sur des matelas d'un confort extraordinaire ! La piscine chauffée est un vrai plus..C'est simple, si nous retournons en Corse, nous n'irions pas ailleurs !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lauriersroses-calvi, Propriétaire de Residence Les Lauriers Roses, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci beaucoup ! votre gentil commentaire est une belle récompense à nos efforts pour satisfaire nos clients.
Pour la literie nous avons effectivement fait le choix d'un grand confort (nos clients passent environ 30% de leur séjour dans leur lit ! ) : comme on nous demande parfois, je vous précise les références de la literie : il s'agit des matelas starlight epeda 25 cm d'épaisseur à ressorts ensachés (qualité ****).

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Calvi.

Montpellier, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné à la villa acacia la dernière semaine du mois de mai , nous avons eu un accueil chaleureux avec boissons fraîches, très appréciable ! les propriétaires nous ont bien informé sur les loisirs et visites a faire dans les alentours
.séjour en famille ,mon mari ,notre fille et ma mère .La villa acacia est très bien agencée , d'une propreté irréprochable , bien équipée (table et fer à repasser , sèche cheveux, cafetière etc... ) un plus , elle possède deux salle d'eau avec wc et ce qui est très rare une excellente literie dans les 2 chambres , pour ce qui est de l'extérieur de la villa il y a un vaste jardin très bien entretenu , bien exposé avec transats , terrasse avec pergolas et barbecue , très agréable piscine dans la résidence ...
!! Le concept de cette résidence est très bien pensée!! Nous n'avons pas l'habitude de revenir deux fois au même endroit mais la c'est certain nous reviendrons!! Vacances parfaites !
Résidence vivement recommandée !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Vraiment très heureux que vous séjour vous ai laissé un si bon souvenir.
C'est pour nous un plaisir de vous faire partager les beauté de notre région.
Les amoureux de la nature et des beaux paysages sont gâtés en visitant la balagne !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour découvrir encore un peu mieux la Corse !

Loupiac, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons été très bien accueilli dans un gîte spacieux, agréable et très bien équipé, au rez de chaussée avec un joli jardin campé d'un magnifique figuier. Les enfants avaient de la place pour jouer et s'épanouir. Nous avons pu profiter de la piscine sans se marcher dessus, il faut dire que nous sommes venus fin Mai. Une des meilleures périodes où l'on peut profiter de Calvi et de ses alentours sans trop de touristes.
Le seul bémol est l'emplacement un peu éloigné du gîte par rapport au centre ville, et le gîte au-dessus de 10 personnes qui était un peu bruyant.
A refaire !

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants, préférez les gîtes du rez de chaussée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience dans notre résidence.
Et nous sommes très heureux de voir que votre séjour à répondu à votre attente.
Pour le logement au dessus nous allons, dès l'hiver 2015, apportez des modifications pour diminuer la taille des groupes hébergés (un groupe de 10 personnes peut parfois être un peu bruyant) : le logement sera séparé en 2 logements de 4 personnes. Nous en profiterons aussi pour améliorer l'insonorisation.
La résidence est en effet à 5 km du centre ville ce qui impose une voiture mais a par contre l'avantage d'être un point de départ privilégié pour visiter notre belle région puisque l'accès à toutes les activités : plages, visites des villages, randonnes, et même les supermarchés sont du coup accessible sans traverser la ville ni rencontrer d'embouteillage.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Calvi (et ainsi vous faire profiter de nos amélioration ; )

Oberboihingen, Allemagne
Avis écrit le 12 juillet 2014

Plusieurs années, car a plusieurs reprises !!! Les propriétaires sont très sympa et serviable.Tout est très propre et bien entretenue. Tres beau jardin et piscine. Quand nous sommes dans l ouest de Corsica, nous sommes chez Fam. Seveon a Calvi. Nous faisons depuis trente ans vos vacances en Corse. Dans Lauriers Roses il est toujours super.
Nous y etions en mai (mon mari et moi) et je reviens ( seul) en octobre . Je suis vraiment impatient et le chien revient aussi avec moi.
Monika M. Allemagne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour cet avis si sympathique monika,

Nous sommes ravis de vous avoir comme fidèle cliente : toujours pleine d'énergie et de bonne humeur !
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au mois d'octobre !

jérome
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Signoria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Residence Club Arinella
Residence Club Arinella
N° 1 sur 4 à Lumio

Vous connaissez Residence Les Lauriers Roses ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Lauriers Roses

Établissement : Residence Les Lauriers Roses
Adresse: Campu Longu, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 6 sur 33 Hébergements spécialisés à Calvi
Fourchette de prix (par nuit): 50€
Les Lauriers Roses : petite résidence de vacances à 2,5 km des plages de sable, 3km de Calvi avec 12 logements allant de 2 personnes à 10 personnes. L'accueil est personnalisé et l'ambiance familiale. Idéale pour visiter la région de Calvi : une des plus belles région de Corse avec de nombreuses et magnifiques plages de sables, des villages pittoresques, des rivières avec piscine naturelle, randonnées... Vous bénéficiez de logements de qualité avec des jardins privatif, une piscine chauffée, wifi, service de linge et de ménage, un centre de bien être sur place. Nous sommes sur place pour vous conseiller et ainsi profiter au mieux de votre séjour. ... plus   moins
Hotel Residence Les Lauriers Roses Calvi
Residence Les Lauriers Roses Calvi, Corse