“Scandola à voir absoluement”
Avis sur Colombo Line

Colombo Line
Avis publié : 1 août 2012

Très beau circuit à la Scandola, un peu cher mais ça vaut le détour. Vérifier l’état de la mer avant de partir, ça secoue quand il y a du vent, et n'oublier pas le chapeau et l'eau...

Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avions tellement entendu parlé de la magnifique Réserve de Scandola (classée au patrimoine mondial de l'unesco) que nous nous sommes décidés à y aller avec COLOMBO LINE.
D'autres compagnies proposent le même type de visite cependant les avantages pour Colombo Line sont les suivants : Départ le matin à 9h ou l'après midi à 15h tous les jours du port de Calvi donc vous avez le choix. La disponibilité des hôtesses au port pour avoir des renseignements. Je vous conseille d'aller à l'avant du bateau pendant toute la balade (si vous le pouvez) car l'un des animateur du bateau s'installe avec vous et vous raconte plein d'anecdotes, c'est super sympa! Donc j'ai trouvé que nous étions privilégiés par rapport aux autres passagers qui n'avaient que les commentaires du commandant.
Pour info il y a des toilettes sur le bateau et un petit bar.
Par contre, le point négatif reste le prix 50€/adulte pour 3h de balade (c'est quand même un peu cher!)
En ce qui concerne la visite en elle même, le lieu est magnifique, les calanques sont gigantesques, je suis vraiment émerveillée devant une nature maritime aussi belle!
Pour conclure, je vous conseille vivement de faire cette balade si vous vous trouvez dans le coin de Calvi!

Avis publié : 25 juin 2012

Balade en bateau bien rafraîchissante sous un soleil de plomb. 1 heure de trajet pour arriver à la réserve, 1 heure de vvisite commentée et 1 heure pour le retour. Le commandant n'est pas avare de commentaires. Arrêts fréquents pour prendre des photos. Possibilité de réservation en passant par l'hôtel. Attention toutefois au prix : 48 euros !

Avis publié : 7 juin 2012

48€ par personne pour aller jusqu'à la réserve de Scandola. C'est vraiment abusif, et comme la compagnie est la seule à proposer ce voyage depuis Calvi ils peuvent faire ce qu'ils veulent. J'aimerais bien savoir ce qui justifie un tel tarif pour 3 heures sur un gros bateau.
1h aller, 1h retour et 1h sur place, où le bateau va tellement vite qu'on n'a pas vraiment le temps de voir.
Bref, un vrai attrape touriste, c'est bien dommage car la réserve est superbe !

Avis publié : 19 avril 2012

Croisière à Scandola. Équipage agréable et bonnes explications sur le paysage. Décor magnifique. Attention si vous avez le mal de mer, cella risque d’être un difficile après le repas... Mon épouse et ma fille s'en souviendront est pas que elles...

J’aurais aimer avoir une halte pour mieux profiter mais pas possible à cette saison.

Pour mon fils et moi super souvenir.

Les voyageurs ayant consulté Colombo Line ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Colombo Line ?