“Professionnalisme”
Avis sur Colombo Line

Colombo Line
Avis publié: 4 juillet 2013

Amabilité , bonne organisation pour cette balade de 6 h dans la réserve de Scandola . Personnel attentif , commandant très doué ce jour de forte mer . Restaurants a Girolata excellents

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Colombo Line
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

nous avons pris la croisiere à 80€ . le patron peu aimable et peu souriant a commencé a nous vanter son bateau qui pouvait transporter plus de 200 passagers avec ses 2 moteurs de 1800cv et une consommation de 5 a 600 litres a l'heure.la visite de ce magnifique parc s 'est faite avec un minimum de commentaires de plus le son est très mauvais puis nous sommes arrivés a Ajaccio pour un peu plus de 2 heures puis nous sommes repartis pour Calvi sans aucun commentaire au retour pour un trajet de 2h30 ou la moitié des gens dorment tellement le retour est long.je conseille aux personnes qui veulent visiter cette jolie réserve d'éviter ce bateau de 200 personnes et surtout de ne pas partir de Calvi mais de Porto et avec un plus petit bateau qui laissera plus de temps a ses clients pour admirer ces magnifiques paysages.

Avis publié: 12 mai 2013

nous avons choisi un départ à14 h 30 pour une croisière aux calanques de piana
durée totale plus de trois heures
bateau de 200 places toutes occupées ...il faut dire que la destination le mérite
bien sur tout le monde veut prendre la meme photo au meme moment ...mais c'est le lot de toutes les belles choses à voir
rapport qualité prix satisfaisant car s'il est possible de payer moins cher pour la meme chose en prenant le bateau à porto...il faut tout de meme y aller et la route cotière est en tres mauvais état sur 14 km....sans compter en arrivant le prix du parking et le cout de l'essence...

Avis publié: 24 avril 2013 par mobile

De très belles vues sur le parc naturel de Scandola et des paysages de carte postale ! Voilà le résumé de cette croisière de 3h qui met le cap sur la côte occidentale de la Corse.
Le personnel de bord est assez sympathique mais plutôt distant.
La vision sous-marine, que l'on s'empresse de vous présenter, est plus un argument commercial qu'autre chose, car on ne voit strictement rien des fonds marins...
Surtout, autant le dire ici, le trajet jusqu'à la réserve dure 1h aller et autant au retour, avec un rythme ralenti arrivé dans le parc ! Les malades en mer devront rester à terre, car le voyage est éprouvant, même quand la mer est à peine agitée... Attention, à l'arrière, vous serez trempés s'il y a du vent !
Mais on en prend quand même plein la vue et ça compense tout les aspects négatifs !
Avant que j'oublie, on a même vu un dauphin qui nageait juste devant le bateau, donc pensez à aller vous asseoir à l'avant dès que possible !

Avis publié: 25 septembre 2012 par mobile

HORRIBLE !!!!
La seule chose de bien "la réserve de Scandola".
Ballade trop longue dans un bateau à bétail.
Acceuil minable purement commercial, aucune convivialité.
Je déconseille cette compagnie, optez pour des compagnies directement sur Porto même si il y a de la route à faire.

Les voyageurs ayant consulté Colombo Line ont aussi consulté

Vous connaissez Colombo Line ?