“A ne pas faire depuis calvi”
Avis sur Colombo Line

Colombo Line
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est très mauvais. L'accueil est médiocre. Pour plus de 100e pour un couple vous ne verrez scandola pendant 40min a peine.les bateaux de transport a bestiaux ne permettent pas de se faufiler partout.pour cette excursion mieux partir de galeria ou porto avev de petit bateau et bien moins chers! De plus on entend même pas les maigres commentaires du pilote lorsque l'on est dehors sur le bateau.bref c'est franchement mauvais on voit bien qu'il n'ont pas de concurrence direct sinon ils aurait déjà coulé depuis longtemps avec ce genre de prestations!

Filtrer

119123 avis sur 162

Avis publié : 27 juillet 2013

C'est la troisième fois que je vais voir la réserve avec mes enfants.
En aout 2011 le tarif adulte était de 51 €, en aout 2012 le tarif était de 51 €, et voilà qu'en juillet 2013 le tarif que j'ai payé m'ai resté en travers de la gorge 62 € un bon de 11 €
C'est honteux d'avoir augmenter de si haut.
Pour la peine, j'ai de la famille et des amis qui voulaient y retourner, après ce que je leurs ai raconter, ils ont changer d'avis. Ils trouvent que c'est du vol.

Avis publié : 4 juillet 2013

Amabilité , bonne organisation pour cette balade de 6 h dans la réserve de Scandola . Personnel attentif , commandant très doué ce jour de forte mer . Restaurants a Girolata excellents

Avis publié : 24 juin 2013

nous avons pris la croisiere à 80€ . le patron peu aimable et peu souriant a commencé a nous vanter son bateau qui pouvait transporter plus de 200 passagers avec ses 2 moteurs de 1800cv et une consommation de 5 a 600 litres a l'heure.la visite de ce magnifique parc s 'est faite avec un minimum de commentaires de plus le son est très mauvais puis nous sommes arrivés a Ajaccio pour un peu plus de 2 heures puis nous sommes repartis pour Calvi sans aucun commentaire au retour pour un trajet de 2h30 ou la moitié des gens dorment tellement le retour est long.je conseille aux personnes qui veulent visiter cette jolie réserve d'éviter ce bateau de 200 personnes et surtout de ne pas partir de Calvi mais de Porto et avec un plus petit bateau qui laissera plus de temps a ses clients pour admirer ces magnifiques paysages.

Avis publié : 12 mai 2013

nous avons choisi un départ à14 h 30 pour une croisière aux calanques de piana
durée totale plus de trois heures
bateau de 200 places toutes occupées ...il faut dire que la destination le mérite
bien sur tout le monde veut prendre la meme photo au meme moment ...mais c'est le lot de toutes les belles choses à voir
rapport qualité prix satisfaisant car s'il est possible de payer moins cher pour la meme chose en prenant le bateau à porto...il faut tout de meme y aller et la route cotière est en tres mauvais état sur 14 km....sans compter en arrivant le prix du parking et le cout de l'essence...

Les voyageurs ayant consulté Colombo Line ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Colombo Line ?