“Une sortie magnifique”

Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une sortie magnifique”
Avis écrit le 18 mars 2014

La Colombo Line est vraiment incontournable sur Calvi!! La sortie dans la réserve de Scandola et magnifique. Le personnel était sympa mais assez stricte sur la sécurité. En tous cas à faire absolument!!

Visité en mars 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“honteux”
Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons payer la somme de 120 euros pour normalement passez un agreable moment a laccueil du bateau jai demander si la mer etais calme il mon dit pas de probleme donc ns somment partis en mer a peine sortis du port le capitaine du bateau demande a tous le monde de sassoir de ne pas bouger car la mer et tres agité nous avons mis 2 heure pour arrivée a la reserve de scandolla mais comme tous le monde etais malade rien vue du tout et on a meme pas continuer car la mer etais trop mechante en revenant panne de moteur il y avait une odeur de fioul horrible et en plus dans le port lelice c accrocher dans le boute et seulement de la part du capitaine toute mes excuse il faudrait quil aprennent a mener des bateau et a rembourser les gens quand il y a des probleme sutout a eviter cette société c'était le lundi 28 octobre

Visité en octobre 2013
Champigny-sur-Marne, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“grace à l'attitude vigilante de l'équipage, souvenirs du mal de mer, annecdotiques. !!!”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Superbe découverte de la réserve naturelle de Scandola Girolata.

En effet, malgré les sorties en mer réalisées lors de nos précédents voyages à l'étranger....
Je n'avais jamais rencontré une attitude aussi humaine et prévenante, emplie de gentillesse de la part de l'équipage vis à vis des passagers et passagères, subissant le désagrément des remous et le creu des vagues un peu hautes, malgré le ciel bleu sans nuages, et un soleil toujours au rendez-vous en Corse..... L'un des marins afin de nous éviter les nausées qui montaient nous a même distribué gracieusement un bonbon mentholé, tandis que sa jeune équipière très vigilante nous distribuait des sacs papiers (délestages occasionnels)............

Visité en septembre 2013
Ancy sur moselle
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Frustrés”
Avis écrit le 30 août 2013

Une demi journée très décevante. Un accueil plus que médiocre. Un tarif exorbitant pour une promenade en mer ! C'est honteux de demander ce tarif ! Nous voulions voir la réserve naturelle de Scandola, pas la mer. Pas eu le temps de s'imprégner du lieu ! 1h aller de catamaran, 30 minutes de visite, 30 minutes jusque Girolata, 1h30 d'escale et hop direction tout azimut vers Calvi, dans le bruit du moteur et la musique de Santana à fond ! Voyage insupportable ! Pour les amoureux du calme, pour la beauté des paysages, l'ouverture d'esprit, la rencontre,.... Penser à prendre du privé et du petit bateau.

Visité en août 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A ne pas faire depuis calvi”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Le rapport qualité prix est très mauvais. L'accueil est médiocre. Pour plus de 100e pour un couple vous ne verrez scandola pendant 40min a peine.les bateaux de transport a bestiaux ne permettent pas de se faufiler partout.pour cette excursion mieux partir de galeria ou porto avev de petit bateau et bien moins chers! De plus on entend même pas les maigres commentaires du pilote lorsque l'on est dehors sur le bateau.bref c'est franchement mauvais on voit bien qu'il n'ont pas de concurrence direct sinon ils aurait déjà coulé depuis longtemps avec ce genre de prestations!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Colombo Line ont aussi consulté

Vous connaissez Colombo Line ?