“Nul nul nul”
Avis sur Colombo Line

Colombo Line
Avis publié : 18 juin 2014

Sans aucun intérêt ... 100% attrape touristes. Je déconseille bateau trop gros, trop impersonnel, de l usinage. Aucune explication, vieux disque devant quelques sites ... Beaucoup trop cher pour le service proposé. Traversée interminable, l équipage ne rend pas du tout ludique le voyage. A faire peut être en petit comité.

Avis publié : 15 juin 2014

Les promenades en mer en Corse sont déjà tout simplement magiques . On ne peut pas comparer avec les Antilles , ça n'a rien à voir .
Les promenades en mer sont avant tout une approche de la nature . On ne part pas en bateau en Méditerranée pour visiter un Parc animalier ! Les animaux sont là , ou pas . Mais la mer , les beautés qui nous entourent ells sont bien réelles . En résumé , apprenez à regarder autour de vous sachez vous émerveiller , et ne jugez pas en fonction de ce que vous auriez aimé voir et que vous vous êtes imaginé . prenez la réalité , et sachez l'apprécier . Avec un décor comme Scandola , on ne peut pas être déçus , c'est impossible !

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons opté pour une sortie à la journée en maxi catamaran avec escale à Girolata pour le repas du midi.
Bateau très confortable qui s'approche prés des falaises et prend le temps de nous laisser admirer un ban de dauphins en vadrouille ! Girolata n'est accessible que par la mer (ou un chemin) et semble hors du temps. Des restaurants "classiques" ou des paillotes sur le petit port permettent une restauration au gout de chacun. Quand aux calanques de Scandola il suffit de dire que c'est une réserve classée au patrimoine mondial de l'Unesco et que cela se déguste mais se raconte mal !!!
incontournable pour qui séjourne à Calvi

Avis publié : 18 mars 2014

La Colombo Line est vraiment incontournable sur Calvi!! La sortie dans la réserve de Scandola et magnifique. Le personnel était sympa mais assez stricte sur la sécurité. En tous cas à faire absolument!!

Avis publié : 3 novembre 2013

nous avons payer la somme de 120 euros pour normalement passez un agreable moment a laccueil du bateau jai demander si la mer etais calme il mon dit pas de probleme donc ns somment partis en mer a peine sortis du port le capitaine du bateau demande a tous le monde de sassoir de ne pas bouger car la mer et tres agité nous avons mis 2 heure pour arrivée a la reserve de scandolla mais comme tous le monde etais malade rien vue du tout et on a meme pas continuer car la mer etais trop mechante en revenant panne de moteur il y avait une odeur de fioul horrible et en plus dans le port lelice c accrocher dans le boute et seulement de la part du capitaine toute mes excuse il faudrait quil aprennent a mener des bateau et a rembourser les gens quand il y a des probleme sutout a eviter cette société c'était le lundi 28 octobre

Les voyageurs ayant consulté Colombo Line ont aussi consulté

Vous connaissez Colombo Line ?