“Excellente journée !”
Avis sur Colombo Line

Colombo Line
Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

Parti a 9h de Calvi, la visite de la réserve de scandola et les calanques de piana fut magnifique! Des paysages qui valent le détour ,
Un peu déçue au passages des îles sanguinaires que nous avons aperçues qu'au loin.
Les 2h30 d'escales a Ajaccio suffisent largement pour visiter un peu et manger ! Il y a le marché a Ajaccio qui permet de ce faire des sandwich pour perdre moins de temps !
Seul bémol , le retour qui est très long !

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons fait le trajet Calvi-Girolata. Escale vraiment trop courte au village de Girolata: juste le temps de manger, qu'il faut déjà repartir (2h00). Les commentaires lors de la balade n'étaient pas assez ludiques et pas très "typiques": le disque manque vraiment de chaleur et d'anecdotes. Le prix est un peu trop cher pour une famille... Dommage pour les amateurs de photos, il faut vraiment être prêt à dégainer l'appareil à tout moment, le bateau allant un peu trop vite sur les sites intéressants. Il manque en outre un peu de place, notamment lors de l'approche des sites remarquables (tout le monde étant debout pour faire des photos...). L'équipage était en revanche sympathique et la visite vaut vraiment le détour!

Avis publié : 19 août 2014

85 euros par personnes on s'attend à mieux Bien sur la reserve de Scandola est magnifique mais partir la journée entiere c'est trop long vu que l'on passe plus de temps à naviguer dans le vacarme des moteurs poussés au maximum qu'à visiter et ce n'est pas l'escale de deux heures et demi à Ajaccio qui permet visiter la ville vu qu'il est midi et demie et que on a faim Juste le temps de manger et nous voila reparti en mode taxi des mers pour 2 heures vers Calvi Bon pour le meme prix la prochaine fois nous louerons un petit bateau

Avis publié : 25 juillet 2014

Compagnie excellente on a visiter la resserve de Scandola
le personnel très sympathique prévenant tres professionnel
on a passé une bonne journée je la conseille fortement

Avis publié : 24 juillet 2014

Excursion Calvi Ajaccio à la journée 82€/pers. c'est cher mais bon c'est les vacances et un bon moyen d'aller voir la réserve de scandola et les calanques 1/2 heure après le départ panne de moteur turbo cassé on doit attendre un autre bateau qui met du temps à arriver de plus il est plus petit et moins puissant arrivée à Ajaccio avec 1h30 de retard (13h30) on doit repartir à 15h donc juste le temps de manger ça fait cher le restau et avec 2 enfants en bas âges la balade se résumé à dodo restau sieste voir 3-4 calanques et faire 8 h de bateau dans un boucant d'enfer. Vaut mieux louer un bateau (si vous avez le permis) à la journée et faire ça propre visite ça vous coûtera moins cher.

Les voyageurs ayant consulté Colombo Line ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse
Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Colombo Line ?