C.O de Calvi
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
Bon 3,5/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 13 juin 2012

Le club est situé a environ 3km de Calvi, directement sur la plage, il faut compter une petite demi heure de marche par la plage pour atteindre la ville.

Les bungalows sont sommaires, plusieurs categories possible mais si vous voulez quelquechose de tout confort, passe votre chemin, ici le bungalow sert a dormir et rien d'autre et c'est pas plus mal....

Ils sont dissiminés dans une pinède privée le long de la plage, autant dire les pieds dans l'eau, tres chouette.

Coté repas c'est le top, petit dej copieux, enormes buffets le midi et tres bon repas le soir (table de 8 personnes), c'est vraiment ce qui fait la force de ce club, si les bungalows sont rustique, la nourriture rattrappe tout.

Coté activité c'est pas mal, sans plus, petanque, ping pong, basket, beach volley et planche a voile (tout est gratuit), la plongée est elle payante.

Le tout est animé de façon sobre, les spectacles du soir ne sont pas digne du club med mais cela reste beaucoup plus amicale et sympa... Petite piste en plein air pour danser le soir mais pas trop tard pour ne pas deranger ceux qui veulent dormir (vers minuit)
    Il y a un club ado et enfants qui s'occuppent de vos bambins, ça c'est une vraie plus value... enfin un peu de calme !

Par contre du 15 juillet au 15 aout, c'est souvent bondé (700 personnes voir plus) donc pas tres calme, sauf si rencontrer de nouvelles tetes est votre dada...

Je dirai que le rapport qualité prix est honnete, surtout pour la corse ou tout est tres cher... donc ici c'est pas donné non plus mais on ne vous assassine pas.

Bref une tres bonne adresse pour ce type de location (club tout compris) si vous ne cherchez pas le confort absolu et privilegiez plutot le cadre et la nourriture.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 8 mai 2012

Nous sommes avons passé deux semaines de vacances au CO Soleil de Calvi, nous étions a adultes et 2 enfants. Nous avions loué un B3, le mieux équipé, soit disant mais même un mobil-home est plus confortable. De plus, le b3 est mitoyen et nos voisins étaient particulièrement bruyants et les simples planches de lambris qui nous séparent ne permettent pas de préserver ni l'intimité ni le calme. A cela s'ajoute un personnel d'accueil très peu accueillant....et une direction très désagréable et pas du tout à l'écoute de ses clients.
    Seuls points positifs : la plage très belle et non surchargée même en plein mois d'août et la nourriture excellente (sauf le petit déjeuner assez simple et qui fait un peu colo).
    Bref, nous avons été déçus car bien qu'étant adeptes du camping, les prestations offertes par le CO Soleil sont chères pour l'image de "club" donné.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 2 avril 2012

Un club de vacances sur la plage de sable blond, des bungalows de style canadien, sous les pins, un restaurant copieux, des animations du matin au soir, des spectacles de qualité tous les soirs...tout est passé à merveilles et c'est le vrai paradis pour les enfants.
    A conseiller!!!

A noter pour une fois : des courts de tennis gratuits !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 29 mars 2012

Mère célibataire avec 2 enfants, j'ai trouvé le lieu idéal pour vivre les pieds dans l'eau proche de la nature avec les odeurs du maquis d'un côté, et la mer,avec vue sur la citadelle, de l'autre.
    Des bungalow en bois sur la plage, des douches à ciel ouvert, pas de prise de tête pour les repas, en tong et maillot de bain du matin au soir.
    Les enfants peuvent retrouver leur copains sans danger, pas de voiture sur les 5 hectares de sable du club. le soir, parents et enfants se retrouvent pour les spectacles en plein air au bord de la mer ou pour siroter un verre.
    Des activités pour tous les goûts, je conseille les cours de yoga face au maquis en fin de journée.
    Des vacances ressourçantes et des enfants heureux !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 14 août 2011

Habitués à des Clubs,nous avons souhaité tenter l'expérience du CO de Calvi:pas de parking privatif,parc dans une pinède sans arborescence,aucun chemin de trace,vous vivez les pieds dans le sable tout le temps,confort des bungalows non conforme aux photos (nous avons un B2): cage à poules,toilettes 80x100 avec lavabo mural comme dans des toilettes d'appoint,impossible de se
    laver,aucun lambris apparent
    comme sur photo,sol lineau vétuste insalubre,couvertures armées
    vieillottes,aucun placard,on se croirait dans une cabane de jardin
    si c n'est pire,nourriture bas de
    gamme style réfectoire,plage pas très propre,pas de lit de plage,...en bref un camping une étoile qui ne met en avant le côté plaisant des vacances oú normalement on prend plaisir à..je n recommande pas du tout c Club à des personnes qui souhaiteraient comme nous faire plaisir à leurs enfants en se faisant plaisir.Ou bien préférer vivre comme à l'état brut en communauté.Trop cher,le Club aurait besoin d'un bon coup de jeunesse et d'améliorations sur le confort ,les commodités,la restauration pour en faire un coplexe à hauteur de son prix.Nous mettrons les vraies photos .

• Séjour en : août 2011