“Beau cadre mais hébergement très moyen”
Avis sur C.O de Calvi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi.
C.O de Calvi
Avis publié : 19 août 2012

Beau cadre, restauration parfaite mais nous avions un B3 avec le plafond infeste de souris et une propreté très douteuse. Exemple : des champignons poussaient autour du wc. Le personnel ainsi que la directrice sont assez désagréable.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 19 août 2012

Vacances en B3. La situation du club les pieds dans l'eau auraient dû être un paradis. L'enfer : bungalow vétuste, ménage fait par les précédents occupants. Nourriture de basse qualité. Il faut aller quémander pour avoir du papier toilette, un transat utilisable... Ne ressemble en rien à un club. C'est un camping mal entretenu. Pas de lumière pour regagner sa CABANE! Repas du soir comme à la cantine, on doit compléter une table de 8. Menus du soir totalement inadaptés à la chaleur. Vacanciers passés votre chemin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Regardant l'experience de chaque client , les "satisfaits" ont du plus vivre sur la plage que dans l'enceinte du club de vacances !!!A vrai dire , un bon camping ferait l'affaire a moindre prix ...Le plus : la plage sur place . Prpprete a revoir et surtout amabilité de Madame la directrice et de son equipe . Jamais plus .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012

J'aime : la situation (pieds dans l'eau, baie de calvi, pinède) exceptionelle, le buffet de grillades le midi, les animateurs sympathiques (mais nous étions en début de saison), le coucher de soleil...
Je n'aime pas : le prix (très cher pour une cabane en bois) mais c'est un moyen d'acheter une certaine tranquilité (CSP+++ et enseignants), le gachis de nourriture lors des repas (cela met mal à l'aise même si on a payé), l'arrêt de toute activité lors des "Olympiades", l'aéroport proche empêchant de faire des grasses matinées (notamment lorsque les légionnaires du 2ème REP voisin sont en manoeuvre dès 7h30)
Mais le cadre fait oublier tous les désagréments...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Découverte de la corse autrement;
Tranquilité , cadre préservé ou il n' y pas de fioriture et ou la nourriture est Exellente!!
Buffet a volonté le midi et le soir , repas servi à table ou on doit se regrouper par sept à table et on l'ambiance est ultra conviviale.Richesse des repas servis impressionant et tres bons.
Le cadre est génial pour les enfants car les voitures ne roulent pas dans la pinède sauf le jour d'entrée et sortie du séjour.
Le personnel est sympa , convivial et du reste l'animation n'est pas étouffante et relativement complete (des plus petits aux plus grands).Une seule ombre demeure quand même dans l'entretien moyen des bungalows qui pourrai être revus pour plus de soins au niveau des commodités (rideau de douche) et salle de bain en général mais la simplicité et l'ambiance qui y régne doit perdurer car jamais en 15 jours on ne s'y est ennuyés.
A fortement recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

6 annees que nous revenons avec 4 enfants. Ici ce sont les vacances à l état pur. Pas de chichi, logements simples mais propres et confortables. Restaurant copieux et varié buffet le midi, service le soir.
Les vraies questions ? De quoi avez vous besoin. Cadre idyllique, plage propre, mer peu profonde et chaude, ambiance assurée mais pas envahissante, très bon repas. Si vous cherchez internet, télé et canapé passez votre chemin, Pour les reste tout est dispo ! Mention aux équipes et au tennis !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

C'était nos premières vacances au CO. Situé à 30 minutes à pieds de la ville de Calvi, directement sur un plage de sable blanc. Les bungalows sont simples mais les lits confortables et aucun bruit ne vient nous perturber la nuit.
A noter l'excellente qualité de la nourriture que ce soit le midi (en self service) ou le soir (placement en tables de 8 personnes).
Le cadre est vraiment idéal pour passer ses vacances en Corse. Niveau prix, rien à dire. Très peu cher.
Propre et personnel sympa !!

Astuce pour la chambre : Je conseillerais de prendre au moins un B2 (avec toilettes et lavabo) dans le bungalow. Pas besoin d...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple