C.O de Calvi
506 $US
133 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cesario(Calvi)(Bonne affaire !)
129 $US
126 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Hotel Cyrnea(Calvi)(Bonne affaire !)
98 $US
La Villa(Calvi)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 4 mai 2014

J'ai passé des vacances exceptionnelles dans ce club. Le cadre et magique (pinède, sable blanc, eau chaude et transparente), les bungalows sont quasiment sur la plage juste en face de la mer, assez confortables, le bar offre une magnifique vue sur la citadelle de calvi et la mer, la direction et le personnel sont très sympa, tout est très convivial (spectacles différents chaque soir auquels les vacanciers peuvent participer le vendredi, personnel très gentil) plusieurs activités plus ou moins sportives sont proposées gratuitement (sauf la plongée), la nourriture est absolument excellente, nous disposons d'un club ado et d'un mini club lorsque les parents veulent décompresser, il y a plein d'occasion de faire plusieurs rencontres (tables de 8 a remplir le soir, le bar, les activités...). J'ai vu plusieurs stars venir dans ou près de ce club alors qu'elles pourraient très bien aller ailleurs qu'en club de vacances, cela signifie bien que c'est un endroit génial, même pour des stars.

Je conseille vivement le CO soleil de calvi a tout le monde : enfants, parents, couples, amis, bref, c'est un endroit magique et pas très cher pour ce que c'est !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 avril 2014

Le soleil assuré sans la foule des vacanciers, les repas délicieux sans rien à préparer,des activités mais sans obligation, une situation les pieds dans l'eau, un bien-etre ,un calme, une sérénité.....bref dans 3 mois on y sera !

Astuce pour la chambre : Les huttes en bord de plage sont super bien que plus sommaires
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Je viens de faire ma réservation au CO Soleil de Calvi pour la troisième année consécutive et je me réjouie de retrouver cet endroit que mes filles (de quinze et onze ans) adorent depuis notre premier séjour.
Les douches (très propres et je suis un peu princesse) à ciel ouvert sont un vrai plaisir.
Les repas sont très conviviaux (j'étais perplexe au début pour les repas du soir pris à table de 8 mais j'ai pu faire de super rencontres grâce à cette formule)
L'apéro au bar du club, le soir au coucher du soleil, WAOUH !!!
Nous avons trouvé enfin un endroit ou nous pouvons passer de superbes vacances mes filles et moi.
Elles se font un joie de retrouver les amis qu'elles ont rencontré les années précédentes.
La situation de ce club nous permet de profiter de la magnifique plage et de l'eau transparente.
Et quel bonheur de ne pas avoir à cuisiner ou faire les courses pendant les vacances !
J'ai parlé du club à plusieurs couples d'amis (dont quelques sportifs qui vont se régaler) qui viennent eux aussi de faire leur réservation.
Je recommande vivement ce CO Soleil et remercie l'accueil qu'il nous ait fait chaque année.

Astuce pour la chambre : Courtoisie B3 et la Marine pour les B1
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Les gérants ont la chance de profiter d'un lieu unique, c'est la leur force... néanmoins, les logement sont entre le confort d'une grande tente et celui d'un mobil-home, Dommage car il ne manque pas grands chose pour que les vacances y soient parfaite.. les sanitaires semblent vraiment délabrés, y compris les douches dans les cabanes. Pour la restauration, c'est aussi, un point fort de ce centre, on y prends volontiers qq. kilos!

Astuce pour la chambre : Les chalets B3 semble les plus en lien avec les attentes des habitues de ce genre de lieu,
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013

Toujours satisfaits (à quelques détails près évidemment) de nos vacances passées au co soleil de calvi! voila maintenant 4 ans que nous venons pendant 3 semaines consécutives! activités diversifiées, paysages superbes dans la région, ambiance agréable et reposante.
je comprend tout à fait certains commentaires et certains avis négatifs de la part de certains, à chacun ses vacances idéales ;-) ce que je comprend moins, c'est que la direction se permette de mettre des commentaires très avantageux sur son propre établissement!! les phrases utilisées ressemblent étonnamment au discours de bienvenue du samedi soir.. enfin, j'espère me tromper !!
en bref, c'est un club que je vous recommande, surtout pour familles avec enfants!

Astuce pour la chambre : pour enfants de bas age, je vous conseille fortement de prendre b3 ! (sdb intégrée)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille