“endroit magique”
Avis sur C.O de Calvi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Calvi.
C.O de Calvi
Avis publié : 9 juillet 2014

Les cabanons de style canadien situes dans la pinede pres de la mer et face a la citadelle de Calvi sont
spartiates et pourtant nous etions dans une case avec douche et wc.
A trois dans ces cabanons c'est trop petit et vraiment trop cher. A deux c'est possible mais le prix reste eleve sauf si l'on profite des activites qui sont assez nombreuses bien que certaines ne soient pas quotidiennes.
Les repas sont corrects et l'ambiance et conviviale sauf la directrice qui oublie de tps en tps d'etre spontanement sympatique.
L'animation est reussie.Felicitations aux 3 artistes qui menent la dance au theatre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juillet 2014

nous devions partir en famille au mois de juin ,notre agence de voyage de PERPIGNAN nous a proposés plusieurs destinations et au hasard nous avons choisis La CORSE a CALVI au club olympique. a l 'arrivée nous avons eté surpris par l endroit ,les chalets puis apres un moment d 'adaptation nous avons trouvés nos marques .Un club situé dans un endroit de reve ,la plage au pied des bungalows ,un personnel a l 'ecoute et qui vous chouchoute ,des activités sportives gratuite :mon fils de 11 ans s'est regalé avec Daniel le prof de Tennis,de mon coté grace a Brune je me suis remis a la planche a voile ,elle m a tres bien conseillé sur le materiel a choisir ,une pro a l'ecoute. De plus concernant la restauration rien a dire a midi buffet de qualité plats faits maison et le soir repas servis a table. concernant les animations beaucoup de jeunes artistes bourrés de talents, un bar sympa ou nous nous sommes fait des amis . Un tres bon sejour en faire en famille c 'est sur nous reviendront et felicitations a toute l 'equipe du club du personnel d 'entretien jusqu'au directeur merci encore

Astuce pour la chambre : choisir les plus grands bungalows
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Vacances inoubliables en famille. Pension complète, repas bons, personnel très agréable, cadre magnifique.
Il manque juste les lits bébés à disposition.
On reviendra dès que le petit dernier aura 2 ans!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

J'ai passé des vacances exceptionnelles dans ce club. Le cadre et magique (pinède, sable blanc, eau chaude et transparente), les bungalows sont quasiment sur la plage juste en face de la mer, assez confortables, le bar offre une magnifique vue sur la citadelle de calvi et la mer, la direction et le personnel sont très sympa, tout est très convivial (spectacles différents chaque soir auquels les vacanciers peuvent participer le vendredi, personnel très gentil) plusieurs activités plus ou moins sportives sont proposées gratuitement (sauf la plongée), la nourriture est absolument excellente, nous disposons d'un club ado et d'un mini club lorsque les parents veulent décompresser, il y a plein d'occasion de faire plusieurs rencontres (tables de 8 a remplir le soir, le bar, les activités...). J'ai vu plusieurs stars venir dans ou près de ce club alors qu'elles pourraient très bien aller ailleurs qu'en club de vacances, cela signifie bien que c'est un endroit génial, même pour des stars.

Je conseille vivement le CO soleil de calvi a tout le monde : enfants, parents, couples, amis, bref, c'est un endroit magique et pas très cher pour ce que c'est !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 avril 2014

Le soleil assuré sans la foule des vacanciers, les repas délicieux sans rien à préparer,des activités mais sans obligation, une situation les pieds dans l'eau, un bien-etre ,un calme, une sérénité.....bref dans 3 mois on y sera !

Astuce pour la chambre : Les huttes en bord de plage sont super bien que plus sommaires
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Je viens de faire ma réservation au CO Soleil de Calvi pour la troisième année consécutive et je me réjouie de retrouver cet endroit que mes filles (de quinze et onze ans) adorent depuis notre premier séjour.
Les douches (très propres et je suis un peu princesse) à ciel ouvert sont un vrai plaisir.
Les repas sont très conviviaux (j'étais perplexe au début pour les repas du soir pris à table de 8 mais j'ai pu faire de super rencontres grâce à cette formule)
L'apéro au bar du club, le soir au coucher du soleil, WAOUH !!!
Nous avons trouvé enfin un endroit ou nous pouvons passer de superbes vacances mes filles et moi.
Elles se font un joie de retrouver les amis qu'elles ont rencontré les années précédentes.
La situation de ce club nous permet de profiter de la magnifique plage et de l'eau transparente.
Et quel bonheur de ne pas avoir à cuisiner ou faire les courses pendant les vacances !
J'ai parlé du club à plusieurs couples d'amis (dont quelques sportifs qui vont se régaler) qui viennent eux aussi de faire leur réservation.
Je recommande vivement ce CO Soleil et remercie l'accueil qu'il nous ait fait chaque année.

Astuce pour la chambre : Courtoisie B3 et la Marine pour les B1
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Les gérants ont la chance de profiter d'un lieu unique, c'est la leur force... néanmoins, les logement sont entre le confort d'une grande tente et celui d'un mobil-home, Dommage car il ne manque pas grands chose pour que les vacances y soient parfaite.. les sanitaires semblent vraiment délabrés, y compris les douches dans les cabanes. Pour la restauration, c'est aussi, un point fort de ce centre, on y prends volontiers qq. kilos!

Astuce pour la chambre : Les chalets B3 semble les plus en lien avec les attentes des habitues de ce genre de lieu,
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 2,7 km
À 0,7 km
Camping La Pinède
Camping La Pinède
N° 3 sur 33 à Calvi

Vous connaissez C.O de Calvi ?

Informations supplémentaires concernant C.O de Calvi

Adresse: Chemin de la Pinède, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 23 sur 33 Hébergements spécialisés à Calvi
Cabanes sur la plage, sous la pinède de Calvi en Corse. Vacances en pension complète, sports et activités. Demi-pension en mai et septembre. Depuis 1948. ... plus   moins
Hotel c.o. Soleil De Calvi - Club De Vacances
C.O De Calvi Corse