“Cadre sympa dans la vieille ville”
Avis sur Le Tire Bouchon

Le Tire Bouchon
Classé n° 41 sur 137 Restaurants à Calvi
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Bon accueil , une Restauration typique et goûteuse. Nous sommes très bien accueillis et les conseils vous guident dans votre choix. A essayer lors de votre passage dans la belle cité de Calvi.

Avis publié : 7 mai 2014

Cadre très sympathique, nous avons mangé en terrasse.
Repas copieux, large choix de plats, et surtout de vins.
Personnel très agréable, nous avons fait confiance à la patronne pour le choix des vins et nous n'avons pas regretté !
A faire

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Un bon repas, des plats bien préparés, un service impeccable, du bon vin et des glaces exilantes. Le rapport qualité prix plutôt correcte. Bonne adresse

Avis publié : 22 septembre 2013

Excellent restaurant surtout de viande.Plat tres gouteux et copieux.La gentillesse de l'equipe est remarcable.Et l'ambiance excellente.Pour les vins demandez a la patronne certaines bouteilles sont exceptionnelles.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Un soir du 23 aout en terrasse
Bar a vin qui tient toutes ses promesses et resto excellent.
Une mention spéciale pour l accueil de la patronne très agréable. Elle nous a demande de changer de place car elle avait besoin d une table de 6 (avec petite terrasse). Du coup, digestif offert.
Nous reviendrons les yeux ffermés.

Les voyageurs ayant consulté Le Tire Bouchon ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Tire Bouchon ?