“Une nuit de passage”

N° 26 sur 30 Hôtels à Calvi
canada
“Une nuit de passage”
Avis écrit le 27 juin 2013

J'avais une nuit a passer a Calvi avant mon retour sur le Continent et l'hotel du centre s'est avere un tres bon choix. En y sejournant au mois de juin, jai paye les frais de saisons basses, donc 38 euros pour une chambre avec deux lits et un lavabo (toilettes et douche communes). Pour y laisser mes choses et dormir cela me convenait parfaitement... jimagine que lete il doit faire vraiment chaud sans air clim.. ! Tres bien situe et les employes sont tres sympathiques!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Hexham, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet hôtel au charme désuet alors que nous n'arrivions pas à finir le GR20 et avions dû prendre des vacances à la plage à la place. Le propriétaire, très serviable, a pu nous offrir un petit studio pour 11 jours qui a été parfait pour nous. Très central, il nous a permis d'accéder à toutes les boutiques et aux restaurants, tout en étant proche des plages. Bon rapport qualité-prix.

Avis écrit le 5 août 2011

Je mets une note très bien à cet hôtel mais attention, tout dépend de ce que l'on cherche .

Si vous cherchez un hotel luxe avec piscine, transat, palmier...ce n'est pas la bonne adresse.

En plein centre de calvi, une maison d'époque (mais laquelle? disons 19°) type couvent peut-être, ou internat pour jeunes fille ?

Dans la cellule, je veux dire la chambre un lavabo. Chambre un peu plus chère (mais pas beaucoup) avec une douche (mais pas de pomme de douche) .

D'après un livre-guide qui le recommande, c'est l'hotel le moins cher de Calvi et je veux bien le croire.

Mobilier d'époque aussi.

Avant de sortir, fermez les volets; s'il pleuvait l'eau pourrait rentrer, même fenêtre fermée.

Une super adresse pour routard ! Ici la modernité ne passera pas !
internet disponible quand même.

Pas de clim et on en dort que mieux.

Le patron est très sympa, très accueillant et chaleureux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons réservé au dernier moment cet hôtel qui s'est avéré un excellent choix: il n'était pas cher, nous avons eu une chambre pour 5 personnes à 62euros avec douche et toilettes. Nous avons pu voir d'autres chambres qui avaient l'air tout aussi bien tenues. Patron sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis