“Magique !” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 31 Hôtels à Calvi
Garches, France
“Magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Cet hôtel est juste magique : la vue sur Calvi est extraordinaire, les infrastructures (piscines, jardin, spa) sont très bien. La Junior Suite était parfaite (merci pour le surclassement proposé dès notre arrivée !) : à la fois, spacieuse, chaleureuse et avec petit balcon.
Difficile de quitter ce lieu de rêve ; on n'a qu'une envie, c'est d'y revenir !

Louveciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Cadre idyllique, végétation luxuriante, vue époustouflante sur la citadelle, très grand choix de piscines dont l'une à contre-courant, idéale pour ceux qui veulent faire de la natation. Accueil excellent, Briefing à l'arrivée pour nous exposer les différents services proposés par l'hôtel. Chambre très confortable, vaste avec balcon et d'une propreté exemplaire. Personnel très discret ce qui est vraiment appréciable. Le petit déjeuner durant notre séjour nous a ravi. Produits de qualité avec des viennoiseries bien entendu mais surtout grand choix de fruits frais :melons, pasteques, mangue, salades de fruits etc....tout est succulent. Le restaurant gastronomique "La Table de Bastien", sans aucun doute mérite son étoile. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un repas d'une telle qualité et d'une telle saveur. Le chef est vraiment talentueux.
L'hôtel possède également un très beau spa et une piscine intérieure chauffée.
Nous avons également essayé le restaurant Callelu sur le port. Petit restaurant très sympathique et accueil chaleureux. Les produits tournés vers la mer sont excellents.
En un mot, nous avons été enchantés par notre séjour à La Villa et nous y retournerons ave beaucoup de plaisir et certainement très très vite.

Astuce pour la chambre : Les chambres "luxe" sont spacieuses
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Vue magnifique sur le golfe de Calvi. Belles prestations (salle de fitness, spa, piscine intérieure chauffée...). Nous avons été surclassés en suite mer (belle, grande, vue superbe, très confortable). Veillez à réserver à l'avance si vous souhaitez dîner au restaurant gastronomique et à arriver tôt pour profiter d'une table bien placée avec cette superbe vue...

• 3 sur 5 bulles
Lagny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

hotel trés bien situé sur les hauteurs de Calvi avec une vue superbe sur la baie. Grandes surfaces de chambres (surclassement en junior suite) et de salle de bain bien équipées. Personnel agréable. Mention spéciale pour le SPA. Piscine adaptée à cette péiode mais peut être un peu petite pour pleine saison.
Seuls tout petits bémols : déco de la chambre un peu froide et minimaliste et choix salé au petit déjeuner restreint. Voiture indispensable car l'hotel est placé sur les hauteurs de Calvi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Mon mari m'a fait la surprise de passer 4 jours dans ce sublime établissement. Tout est parfait!! La vue de la chambre deluxe mer sur la baie de Calvi et l'hôtel, le spa et sa piscine couverte, la chambre spacieuse et très belle... Le personnel est discret et serviable. Nous avons été enchantés de notre séjour et le départ fut bien difficile!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 Merci Marc et Virgini... B
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Cadre maginifique avec une superbe vue sur Calvi. Plusieurs piscines dans le parc (préférez les piscines des villas situées sur le côté où vous serez au calme).
Petit déjeuner de qualité avec un important buffet de fruits frais (parfois un peu d'attente pour avoir une table).
Personnel attentionné, prestations de qualité.
Cependant, l'hôtel est assez éloigné du centre de Calvi et de la plage et un véhicule est nécessaire si vous souhaitez sortir ou aller à la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel en août dernier, le lieu est sublime, une qualité de service irréprochable .Le restaurant gastronomique est un délice avec vu sur Calvi et sa citadelle.. Très belle surprise en arrivant, nous avons été surclassé..Le personnel a même aidé ma fiancée à me faire une surprise pour mon anniversaire,très sympa.!Un endroit a ne pas manquer!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Signoria
La Signoria
N° 4 sur 31 à Calvi
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
BEST WESTERN Hôtel Corsica
BEST WESTERN Hôtel Corsica
N° 7 sur 31 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 193 avis
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Établissement : La Villa
Adresse: Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°1 des hôtels familiaux à Calvi
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Residence Calvi