“Excellentissimo” 5 5 étoiles

N° 2 sur 31 Hôtels à Calvi
Courcome
“Excellentissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Tres belle vue, ( on peut meme dire extraordinaire) gens attentionné, accueil excellent, en plus nous avons été surclassé pour l'anniversaire de mon épouse , vraiment un havre de paix et de volupté , à renouveler très rapidement . Le restaurant est aussi excellent avec la aussi la vue .....Et une très belle carte des vins

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Pompadour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

"Une vue extraordinaire"
un hotel qui mérite d'y séjourner,une vue incroyable sur la citadelle et la baie de Calvi.Un accueil agréable ,si vous demandez on vous donnera de bonnes petites adresses dans Calvi .La chambre trè confortable avec une belle vue.Hotel très reposant .Restaurant qui vaut le détour mais pensez à réserver assez tôt.Si vous avez un peu de temps allez au SPA pour un soin car le personnel vous conseille bien .
Brigitte.B

Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Cet hôtel est juste magique : la vue sur Calvi est extraordinaire, les infrastructures (piscines, jardin, spa) sont très bien. La Junior Suite était parfaite (merci pour le surclassement proposé dès notre arrivée !) : à la fois, spacieuse, chaleureuse et avec petit balcon.
Difficile de quitter ce lieu de rêve ; on n'a qu'une envie, c'est d'y revenir !

Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Cadre idyllique, végétation luxuriante, vue époustouflante sur la citadelle, très grand choix de piscines dont l'une à contre-courant, idéale pour ceux qui veulent faire de la natation. Accueil excellent, Briefing à l'arrivée pour nous exposer les différents services proposés par l'hôtel. Chambre très confortable, vaste avec balcon et d'une propreté exemplaire. Personnel très discret ce qui est vraiment appréciable. Le petit déjeuner durant notre séjour nous a ravi. Produits de qualité avec des viennoiseries bien entendu mais surtout grand choix de fruits frais :melons, pasteques, mangue, salades de fruits etc....tout est succulent. Le restaurant gastronomique "La Table de Bastien", sans aucun doute mérite son étoile. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un repas d'une telle qualité et d'une telle saveur. Le chef est vraiment talentueux.
L'hôtel possède également un très beau spa et une piscine intérieure chauffée.
Nous avons également essayé le restaurant Callelu sur le port. Petit restaurant très sympathique et accueil chaleureux. Les produits tournés vers la mer sont excellents.
En un mot, nous avons été enchantés par notre séjour à La Villa et nous y retournerons ave beaucoup de plaisir et certainement très très vite.

Astuce pour la chambre : Les chambres "luxe" sont spacieuses
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Vue magnifique sur le golfe de Calvi. Belles prestations (salle de fitness, spa, piscine intérieure chauffée...). Nous avons été surclassés en suite mer (belle, grande, vue superbe, très confortable). Veillez à réserver à l'avance si vous souhaitez dîner au restaurant gastronomique et à arriver tôt pour profiter d'une table bien placée avec cette superbe vue...

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

hotel trés bien situé sur les hauteurs de Calvi avec une vue superbe sur la baie. Grandes surfaces de chambres (surclassement en junior suite) et de salle de bain bien équipées. Personnel agréable. Mention spéciale pour le SPA. Piscine adaptée à cette péiode mais peut être un peu petite pour pleine saison.
Seuls tout petits bémols : déco de la chambre un peu froide et minimaliste et choix salé au petit déjeuner restreint. Voiture indispensable car l'hotel est placé sur les hauteurs de Calvi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Mon mari m'a fait la surprise de passer 4 jours dans ce sublime établissement. Tout est parfait!! La vue de la chambre deluxe mer sur la baie de Calvi et l'hôtel, le spa et sa piscine couverte, la chambre spacieuse et très belle... Le personnel est discret et serviable. Nous avons été enchantés de notre séjour et le départ fut bien difficile!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 Merci Marc et Virgini... B
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Signoria
La Signoria
N° 6 sur 31 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 5 sur 19 à Bonifacio
Hôtel A Piattatella
Hôtel A Piattatella
N° 1 sur 3 à Monticello

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

N°2 des hôtels de luxe à Calvi
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
Fourchette de prix (par nuit): 354 € - 1 120 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Residence Calvi