La Villa
Hotels.com
110 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cesario(Calvi)(Bonne affaire !)
120 $US
403 $US
Expedia.com
128 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Cyrnea(Calvi)(Bonne affaire !)
83 $US
Hotels.com
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2013

Hotel fabuleux
Chambres spacieuses et bien décorées
Sanitaire impeccable et service irréprochable
Nous avons eu la chance de pouvoir faire l'ouverture de la saison
Nous avions l’hôtel pour nous seuls
J'y retourne dès que possible
Merci

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons loué une villa,trés grande (150 m2),avec piscine privée,sauna 5 chambre avec bain,dont un avec douche,personnel trés gentil,bon petit déjeuner,trés bon restaurant(plage et hotel),trés belle plage privé(avec restaurant),trés agréable,magnifique séjour 1 semaine!!!!!!

Astuce pour la chambre : N HESITEZ SURTOUT PA A Y ALLER,le wifi est meilleur dans les chambre prés de la reception!!!!!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Restaurant gastronomique sur une terrasse surplombant la baie de Calvi ,service très agréable ,personnel sympathique et très professionnel ,sans parler d'une cuisine exquise et très élaborée .Le chef vous concocte si vous le désirez un menu avec les produits que vous aimez ,tout est super ,le cadre ,le repas ,la sérénité et les portions sont bien étudiées vous n aurez plus faim en sortant .Je le recommande au amoureux de la cuisine

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable. La vue sur Calvi est splendide. Deux choix de piscine, intérieure et extérieure - très pratique selon le temps. Hammam et salle de sports sont également à disposition.
En plein mois d'août nous avons été surclassé car nous souhaitions une vue sur mer, nous n'avons pas payé de supplément.
Nous avons trouvé l'ensemble du personnel très à l'écoute, souriant et discret à la fois, notamment à la piscine. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, modernes à souhait et très propres.
Le cadre verdoyant est à couper le souffle (nous sommes des purs citadins ! ).
La piscine privée est certes un peu éloignée mais cela permet de changer de cadre et de déjeuner au restaurant de la plage qui est justement très bon pour un resto de plage.

Nous sommes des personnes à revenus modestes, et pas une seule fois nous avons ressenti de condescendance de la part du personnel.

2 seuls tout petits bémol dans ce cadre idyllique :
- les guêpes (mais le personnel est sympa et les chasses avec des petites raquettes).
- Les prix exorbitants du café / thé = 7 € et de l'eau = 9 € le litre. Nous n'avons pas tous les mêmes moyens et sommes de temps en temps heureux de pouvoir s'offrir du rêve.

Pour conclure, nous reviendrons et conseillons très sincèrement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bien entendu avec vue sur mer et au 1er étage des petites villas car on entend un peu les voisins du dessus au Rdc.
Avis publié : 19 août 2013

J'ai eu la chance d'aller dasn plusieurs relais chateaux et celui ci laisse une opinion tres mitigée..
Le cadre, le lieu, l'acceuil, le personnel au niveau des relais-chateaux sauf la reception qui vous laisse vous debrouiller avec vos bagages.et le taxi .. MAIS pour le reste , ATTENTION A VOTRE CARTE BLEUE , ON LUI VEUT DU MAL . Le petit déjeuner à 32 euros SANS les oeufs ni bacon ( en supplement !!) mais avec les abeilles ... Le resto étoilé .!, surtout les prix .!! , Un sommelier inexistant, des serveuses débutantes.. mais avec des moustiques et sans bougie anti moustique .. Allez y une nuit pour la vue et le lieu mais allez manger ailleurs ..