“parenthèse de bonheur ...” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa
N° 1 sur 31 Hôtels à Calvi
“parenthèse de bonheur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet établissement est formidable pour s'évader sans aller très loin, le service, les équipements l'ambiance, la boutique, la gentillesse du personnel, le SPA et le restaurant la terrasse sont à la hauteur de nos attentes.
Un peu déçu par le gastro mais qui reste une bonne adresse quand même.
Le directeur et son épouse sont des gens charmants et attentifs ce qui ne gâche rien !
Une petite idée peut être, lorsque l'on voyage avec un enfant, un petit peignoir dans les chambres pour lui serait formidable !
Nous vous recommandons vraiment de passer par cet établissement qui à notre avis (nous en avons testé plusieurs en Corse) est l'un des meilleur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Quel bel hotel, vue exceptionnelle, chambres très soignées et très propre, superbes piscines
extérieures et intérieure...
L'équipe est au petit soin, Félix à la réception nous a aidé à découvrir les alentours par ses très bons conseils, Jovani au petit déjeuner mettrait n'importe quel grimcheux de bonne humeur par son humour et sa gentillesse. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : la suite junior 49 a une vue merveilleuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel fabuleux
Chambres spacieuses et bien décorées
Sanitaire impeccable et service irréprochable
Nous avons eu la chance de pouvoir faire l'ouverture de la saison
Nous avions l’hôtel pour nous seuls
J'y retourne dès que possible
Merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons loué une villa,trés grande (150 m2),avec piscine privée,sauna 5 chambre avec bain,dont un avec douche,personnel trés gentil,bon petit déjeuner,trés bon restaurant(plage et hotel),trés belle plage privé(avec restaurant),trés agréable,magnifique séjour 1 semaine!!!!!!

Astuce pour la chambre : N HESITEZ SURTOUT PA A Y ALLER,le wifi est meilleur dans les chambre prés de la reception!!!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Septemes-les-Vallons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant gastronomique sur une terrasse surplombant la baie de Calvi ,service très agréable ,personnel sympathique et très professionnel ,sans parler d'une cuisine exquise et très élaborée .Le chef vous concocte si vous le désirez un menu avec les produits que vous aimez ,tout est super ,le cadre ,le repas ,la sérénité et les portions sont bien étudiées vous n aurez plus faim en sortant .Je le recommande au amoureux de la cuisine

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable. La vue sur Calvi est splendide. Deux choix de piscine, intérieure et extérieure - très pratique selon le temps. Hammam et salle de sports sont également à disposition.
En plein mois d'août nous avons été surclassé car nous souhaitions une vue sur mer, nous n'avons pas payé de supplément.
Nous avons trouvé l'ensemble du personnel très à l'écoute, souriant et discret à la fois, notamment à la piscine. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, modernes à souhait et très propres.
Le cadre verdoyant est à couper le souffle (nous sommes des purs citadins ! ).
La piscine privée est certes un peu éloignée mais cela permet de changer de cadre et de déjeuner au restaurant de la plage qui est justement très bon pour un resto de plage.

Nous sommes des personnes à revenus modestes, et pas une seule fois nous avons ressenti de condescendance de la part du personnel.

2 seuls tout petits bémol dans ce cadre idyllique :
- les guêpes (mais le personnel est sympa et les chasses avec des petites raquettes).
- Les prix exorbitants du café / thé = 7 € et de l'eau = 9 € le litre. Nous n'avons pas tous les mêmes moyens et sommes de temps en temps heureux de pouvoir s'offrir du rêve.

Pour conclure, nous reviendrons et conseillons très sincèrement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Bien entendu avec vue sur mer et au 1er étage des petites villas car on entend un peu les voisins du...
paca
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai eu la chance d'aller dasn plusieurs relais chateaux et celui ci laisse une opinion tres mitigée..
Le cadre, le lieu, l'acceuil, le personnel au niveau des relais-chateaux sauf la reception qui vous laisse vous debrouiller avec vos bagages.et le taxi .. MAIS pour le reste , ATTENTION A VOTRE CARTE BLEUE , ON LUI VEUT DU MAL . Le petit déjeuner à 32 euros SANS les oeufs ni bacon ( en supplement !!) mais avec les abeilles ... Le resto étoilé .!, surtout les prix .!! , Un sommelier inexistant, des serveuses débutantes.. mais avec des moustiques et sans bougie anti moustique .. Allez y une nuit pour la vue et le lieu mais allez manger ailleurs ..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Signoria
La Signoria
N° 6 sur 31 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Établissement : La Villa
Adresse: Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
N°1 des hôtels familiaux à Calvi
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Residence Calvi