“un pur moment de plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa
N° 2 sur 31 Hôtels à Calvi
Marseille, France
“un pur moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

hotel et service extraordinaire. nous sommes restés une nuit mais avons pu profiter pleinement de cet établissement d'exception. Cet établissement est situé dans un écran de verdure. chaque angle de vue est un vrai bonheur pour les yeux. Le personnel est très agréable et à votre écoute. La décoration est très raffinée et l'architecture des villas, des piscines et autres permet une intégration parfaite dans le paysage. L'hotel offre également des services de location pour vous occuper toute la journée: 4*4, bateaux, jetski....
Un vrai moment de bonheur!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très bel établissement, pour être au top on aurait imaginé autre chose qu un rideau de douche et le petit déjeuner est scandaleusement cher. Mais bon c était juste pour critiquer. Le reste est à la hauteur des 5 étoiles.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Notre séjour de 4 jours dans cet hôtel s'est très bien passé. Les employés sont à votre écoute et les chambres sont agréables et climatisées. Les piscines sont À dispositions ouvertes de 9h à 20h des transats et serviettes sont à disposition. Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de produits sont disponibles malgré un coup excessif ( supplément 9€ pour du jambon dans le petit déjeuner américain ). Navette de l'hôtel à la plage 15€ pratique mais assez cher pour quelques kilomètres. Pas de possibilité de réserver un taxi pour aller à l'aéroport, c'est un accord entre l'hôtel et une société de taxi encore 25€ pour 7km. Les chambres sont assez sombres et n'ont pas toutes un balcon ou une terrasse. La situation de l'hôtel est originale, située dans les hauteurs de Calvi, la vue est magnifique mais du coup la location d'une voiture ou la prise de navette à l'hotel est quasiment obligatoire. Nous avons loué deux jours une jeep que l'hôtel nous a proposé les véhicules sont bien entretenus et agréables à conduire. Le Spa est en sous sol mais les soins sont bien fait et le personnel agréable.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet établissement est formidable pour s'évader sans aller très loin, le service, les équipements l'ambiance, la boutique, la gentillesse du personnel, le SPA et le restaurant la terrasse sont à la hauteur de nos attentes.
Un peu déçu par le gastro mais qui reste une bonne adresse quand même.
Le directeur et son épouse sont des gens charmants et attentifs ce qui ne gâche rien !
Une petite idée peut être, lorsque l'on voyage avec un enfant, un petit peignoir dans les chambres pour lui serait formidable !
Nous vous recommandons vraiment de passer par cet établissement qui à notre avis (nous en avons testé plusieurs en Corse) est l'un des meilleur !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Quel bel hotel, vue exceptionnelle, chambres très soignées et très propre, superbes piscines
extérieures et intérieure...
L'équipe est au petit soin, Félix à la réception nous a aidé à découvrir les alentours par ses très bons conseils, Jovani au petit déjeuner mettrait n'importe quel grimcheux de bonne humeur par son humour et sa gentillesse. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : la suite junior 49 a une vue merveilleuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel fabuleux
Chambres spacieuses et bien décorées
Sanitaire impeccable et service irréprochable
Nous avons eu la chance de pouvoir faire l'ouverture de la saison
Nous avions l’hôtel pour nous seuls
J'y retourne dès que possible
Merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons loué une villa,trés grande (150 m2),avec piscine privée,sauna 5 chambre avec bain,dont un avec douche,personnel trés gentil,bon petit déjeuner,trés bon restaurant(plage et hotel),trés belle plage privé(avec restaurant),trés agréable,magnifique séjour 1 semaine!!!!!!

Astuce pour la chambre : N HESITEZ SURTOUT PA A Y ALLER,le wifi est meilleur dans les chambre prés de la reception!!!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Signoria
La Signoria
N° 5 sur 31 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Hotel Marinca
Hotel Marinca
N° 2 sur 7 à Olmeto

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Établissement : La Villa
Adresse: Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°1 des hôtels familiaux à Calvi
N°2 des hôtels de luxe à Calvi
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Residence Calvi