“Beau, le silence presque absolu, le paysage sur Calvi impressionnant, que du bien .....” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa

La Villa
N° 1 sur 31 Hôtels à Calvi
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel splendide qui vaut ses largement ses 5 étoiles.
Plusieurs piscines, salle de fitness, Spa, tout le confort à notre service. Accueil personnalisé avec présentation du site. Surclassement en chambre supérieur et piscine semi privative. Une vue imprenable sur la baie de Calvi. Petit déjeuner copieux et service à la hauteur. Chambre préparée tous les soirs. Personnel disponible. Que du bonheur que nous espérons reprendre le plus rapidement possible.

• Séjour du octobre 2013

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hôtel et Service extraordinaire, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel mais avons pu profiter pleinement de cet établissement d'exception. Les chambres sont splendide avec une vue de la terrasse merveilleuse et climatisées. Le personnel est très agréable et à votre écoute. La décoration est très raffinée et l'architecture des villas, des piscines et autres permet une intégration parfaite dans le paysage. Le restaurant est excellent avec pour le diner une vue imprenable. Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de produits sont disponibles. Les chambres sont splendide avec une vue de la terrasse merveilleuse. La situation de l'hôtel est originale, située dans les hauteurs de Calvi, la vue est magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous séjournons régulièrement dans cet établissement depuis 25 ans....nous repartions toujours comblés, cette fois très décus.
Accueil très snob au niveau du responsable, pas la chambre que nous pensions avoir réservé, catégorie inférieure, il a été nécessaire de transiger pendant 50 mn pour trouver une solution...moyennant supplément ( plus de 900€ la chambre sans le pt déjeuner à 32€ je crois) nous y étions 10 jours avec une seconde chambre.
A part le service du petit déjeuner où le responsable est toujours aussi serviable, nous avons trouvé le service terriblement froid, impersonnel, parfois même pas très pro.
Avec nos coupes de champagne, au bar....aucun accompagnement....
Nous en sommes tristes car nous adorons cet endroit à la vue extraordinaire...nous y avons passé des moments extraordinaires, .peut être un petit excès de confiance ? Nous espèrons que c'est passager, car nous aimerions y retourner

Astuce pour la chambre : Bâtiment principal ou le village, éviter le batiment après la lingerie....si vos rideaux sont ouvert...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours entre amis à l hotel la villa de Calvi.
Dès notre arrivée nous avons apprécié cet endroit, très belle vue sur la baie de Calvi. De plus, nous avons été accueilli par un petit apéritif très appréciable.
Nous avions une suite vue mer, chambre spacieuse et vue correspondant à notre attente, magnifique.
Les espaces extérieurs sont bien entretenu et la piscine principale, couloir de nage de 25 mètres, est très agréable.
Pour les quelques points négatifs, remarquons, un rideau de douche (et oui, ça existe encore dans ce genre d hotel...) je ne pense pas que l investissement dans une porte en verre soit excessif...
Le prix du petit déjeuner complètement surréaliste, 32eur pour un buffet basique (œufs et bacon en supplément...)
Malgré cela, on y retournera sûrement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

hotel et service extraordinaire. nous sommes restés une nuit mais avons pu profiter pleinement de cet établissement d'exception. Cet établissement est situé dans un écran de verdure. chaque angle de vue est un vrai bonheur pour les yeux. Le personnel est très agréable et à votre écoute. La décoration est très raffinée et l'architecture des villas, des piscines et autres permet une intégration parfaite dans le paysage. L'hotel offre également des services de location pour vous occuper toute la journée: 4*4, bateaux, jetski....
Un vrai moment de bonheur!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très bel établissement, pour être au top on aurait imaginé autre chose qu un rideau de douche et le petit déjeuner est scandaleusement cher. Mais bon c était juste pour critiquer. Le reste est à la hauteur des 5 étoiles.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Notre séjour de 4 jours dans cet hôtel s'est très bien passé. Les employés sont à votre écoute et les chambres sont agréables et climatisées. Les piscines sont À dispositions ouvertes de 9h à 20h des transats et serviettes sont à disposition. Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de produits sont disponibles malgré un coup excessif ( supplément 9€ pour du jambon dans le petit déjeuner américain ). Navette de l'hôtel à la plage 15€ pratique mais assez cher pour quelques kilomètres. Pas de possibilité de réserver un taxi pour aller à l'aéroport, c'est un accord entre l'hôtel et une société de taxi encore 25€ pour 7km. Les chambres sont assez sombres et n'ont pas toutes un balcon ou une terrasse. La situation de l'hôtel est originale, située dans les hauteurs de Calvi, la vue est magnifique mais du coup la location d'une voiture ou la prise de navette à l'hotel est quasiment obligatoire. Nous avons loué deux jours une jeep que l'hôtel nous a proposé les véhicules sont bien entretenus et agréables à conduire. Le Spa est en sous sol mais les soins sont bien fait et le personnel agréable.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Signoria
La Signoria
N° 6 sur 31 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Établissement : La Villa
Adresse: Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°1 des hôtels familiaux à Calvi
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Residence Calvi