La Villa
  • Piscine
Avis publié : 2 novembre 2013

cadre magnifique,chambre très propre,accueil sympa,belle vue.Il règne dans cet hôtel un calme des plus appréciable.Le personnel toujours souriant et serviable.La vue de la salle du restaurant ainsi que du bar,sur la baie et la citadelle est extraordinaire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous venons de passé 2 nuits dans ce magnifique établissement 5* Relais Château. Nous avions pris le forfait Romance. Ne parlons plus de la vue à couper le souffle, des équipements aux top, de la gentillesse du personel. Nous sommes arrivés vers 20h15 et plus personne pour nous prendre nos bagages. Dans notre forfait nous avions une bouteille de champagne et une décoration florale. IL a fallut réclamer le champagne et les fleurs nous ne les avons jamais vu. Concernant la restauration. Il est dommage que pour un restaurant de cette classe l'apéritif vous arrive sans aucuns amuses bouches. Pas plus de mise en bouche avant le repas. Pas d'avant désert non plus comme dans la plupart des établissements de cette catégorie. Attention de ne pas vivre sur les infrastructures, sur les acquis et la réputation. Cela peut vite changer

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la chambre n° 9 trop bruyante le matin (mise en place du bar)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Un accueil remarquable lors de notre arrivé le 8 octobre .Un personnel très attentiet attentionné . Sourire , bonne humeur et discretion caractèrisent les menbres de l,établisement .Un veritable bonheur que d,evoluer dans cet hotel ou l,élegance et le confort sont une prioritè . Le lieu est inoubliable . Belle vue sur calvi .Rien a reprocher tant au niveau de gastronomie qu,au niveau de l,entretien .Nous esperons pouvoir renouveler cette experience tres prochainement

Astuce pour la chambre : suite spacieuse coté sud .vue sur calvi
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons séjourné quelques jours à la villa avec des amis. L'endroit est tout à fait splendide avec une vue imprenable sur la baie de Calvi. Il règne dans cet hôtel un calme des plus appréciable. Notre chambre avec vue sur mer était très confortables, la moquette au sol pourrait inquiéter certains maniaques de la propreté mais le nettoyage de cet hôtel ne laisse aucun doute sur l état impeccable des chambres. La salle de bain mettait à notre disposition baignoire et douche séparée. Je mettrais cependant une note négative pour le rideau de douche, une porte en verre étant plus appropriée selon moi... La piscine principale, couloir de nage, est superbe, c est un plaisir de s y baigner, il y a suffisamment de serviettes de bain et de parasols pour que chacun puisse trouver son bonheur. La collaboration avec une plage de sable en bord de mer à Calvi est également très appréciable, il est agréable d arriver sur une plage et de ne pas avoir à se battre pour obtenir des transats (avec de superbes matelas confortables). La vrai note négative que je mettrais à cet hôtel concerne le petit déjeuner et son prix exorbitant, 32€ sans œuf ni bacon qui sont eux en supplément...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

tout simplement parfais
je viens tt juste de quitter l hotel apres un sejour de deux nuits .... personnel aux petits soins chambre avec ine vue imprenable sur calvi
spa magnifique .... un nombre de piscine impressionant
.... terrain de tennis de petanque ....
un grand merci a l equipe de la villa