“Très bien mais”

N° 2 sur 30 Hôtels à Calvi
Berne, Suisse
“Très bien mais”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à la Villa. L'hôtel est somptueux et ses piscines-chambres sont magnifiques. Le personnel est très disponible et aux petits soins. Nous recommandons cet établissement pour son standing et sa magnifique vue sur Calvi.

Le seul point qui nous a dérangé (l'hôtel et son personnel n'y sont pour rien) est le fait que l'ambiance y était très snob et hautaine (clients responsables). A prendre en compte lors de son choix.

Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons résidé 4 jours a la villa.
Que dire si tout semble parfait et réglé comme du papier a musique ?
Nous avions une belle chambre avec une petite terrasse/vue sur la citadelle.
Grande Sdb. Dressing.
Le petit déj est copieux avec de bons produits frais
Le dîner est digne du macaron au Michelin. Cuisine goûteuse et élégante. Service juste parfait.
Les installations de l hotel sont aussi a un niveau élevé. 5 piscines nous a t on dit. Celle qui était devant la chambre nous a amplement suffit !
Encore merci au personnel de l hotel pour ce séjour réussi !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2014

Un hôtel, un accueil vraiment très pro et efficace.

Nous avons passé un excellent séjour avec une belle vue sur la mer.

Notre seule remarque : nous avons trouver l’hôtel un peu trop "usine" par rapport à un Relais et Château qui représente pour nous un services plus personnaliser.

Nous le recommandons.

Merci pour ce fabuleux week-end prolonger.

Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons séjourné dans ce magnifique établissement.
En arrivant première surprise, nous avons été surclassés en suite avec une vue a couper le souffle sur Calvi depuis la terrasse. Les jardins et piscines sont sublimes, le personnel aux petits soins, le Spa idyllique.
Quant au restaurant que dire si ce n'est que la deuxième étoile ne devrait pas tarder: une merveille.
Un petit mot spécial au sommelier qui a fait découvrir des vins corses divins a deux bourguignons!!
Une seule envie y retourner.
Merci a toute l'équipe de la villa de nous avoir fait rêver.
A très bientôt

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2014

Emplacement parfait à proximité de la charmante ville Calvi et pas trop prés tout de même pour le calme le domaine se trouve en hauteur et la vue est magnifique
le personnel de l'hôtel est très attentionné pour votre bien être l'hébergement est de très grande qualité (literie salle de bain….) le restaurant propose une très belle carte (nous avons pris un poisson grillé une pure merveille) très bon vins aussi et enfin le cadre est exceptionnel
une belle adresse en corse nous reviendrons

Astuce pour la chambre : les villas avec piscine privé au sein de l'hôtel oui le paradis existe !!
Bois Colombes, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Luxe, calme et volupté....et simplicité. Excellent dans tous les domaines: depuis le parking, l'accueil absolument parfait, la situation en léger retrait de l'agitation et en surplomb offrant une vue formidable, la qualité des prestations avec multiples piscines, billard, terrain de pétanque, une salle et terrasse de restaurant très agréables....et une politique de surclassement si disponible.
Belles chambres spacieuses avec toute le confort et la technologie; belles salles de bains ou rien ne laisse à désirer.
A ce niveau d'hôtel et de prix, une seule petite déception: le buffet de petit dejeuner ne comprend pas les œufs et pourrait être plus original, cela n'enlève rien a la fraîcheur et qualité des produits proposes.

Une seule envie: y séjourner à nouveau!

Mormoiron, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Un belle accueil avec un personnel très attentionné. La chambres spacieuse avec une belle salle de bain ( douche et baignoire) vue sur la mer et la citadelle. La literie très confortable.
Très beau restaurant vu sur Corté. Le repas très bon et merci pour le service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Signoria
Hôtel Corsica
Hôtel Corsica
N° 4 sur 30 à Calvi
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 12 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez La Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Villa

N°2 des hôtels de luxe à Calvi
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
Fourchette de prix (par nuit): 406€ - 1 061€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Priceline, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Residence Calvi