“Cuisine au top”

La Villa
N° 2 sur 30 Hôtels à Calvi
“Cuisine au top”
Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai juste diné à La Villa - un vrai bonheur. L'entrée - foie gras à la pomme et gelée de verveine était sublime et très jolie, comme une pomme reconstituée. Poisson du jour magnifiquement servi avec des légumes al dente, service très attentionné mais pas lourd, et le cadre superbe et zen - malgré quelques moustiques, nous avons passé une soirée de rêve, qui vaut bien l'addition (330 euros pour deux, avec vin et champagne).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 juillet 2014

C est notre deuxième séjour à la villa et nous y avons retrouvé tous les ingrédients qui nous y ont fait revenir...vue imprenable sur la baie,confort des chambres dans un environnement verdoyant,intimité préservée et professionnalisme du personnel!La vue sur la baie de calvi au petit déjeuner est splendide...un excellent établissement qui mérite d y séjourner au moins une nuit,mais attention à l addiction!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bry sur marne
Avis écrit le 19 juillet 2014

Toujours aussi beau et calme (dommage que les clients ne respectent pas le calme en évitant d.utiliser leur portable tant à la piscine qu.au restaurant)..
Le zen attitude à un prix certes mais de nombreuse se options permettent d.agrémenter encoure un peu plus votre séjour : cours d'aquabike,piltate...)
un regret , la disparition du restaurant bistrot de la piscine pour le midi.
nos déjeuner au restaurant gastronomique le midi ont été autant de déception.
risotto fade, présentation peu soignée..
nous L.avons signalé au chef qui c.est excuse en indiquant que ce n'était pas lui qui avait préparé le plat...
aLors si le chef n'est pas la au début de son service...
Pour s.excuser de ce plat peu réussi, les cafés nous ont été offerts...
Le problème venait du risotto pas des cafés...
Cela fait un peu "chiche".. Surtout dans ce genre d'établissement..
Mais cela reste un lieu magique et un établissement très bien géré tout préservant l'esprit vacances.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmés après une question de budget
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans la villa 200 (la plus en hauteur) une trés belle piscine à débordement avec vue imprenable sur la citadelle, 4 chambres, 4 salles de bains, une piéce "sport" avec table de massage.Nous avons profitté de tout (massage à la villa, sport au spa , et même le chef cuisinier qui est "monté" nous préparer un diner (avec tout le personnel de service). Bref....des vacances comme on en voudrait souvent parce... que rien à faire!!!!les femmes de ménages tous les jours pour nettoyer, ranger etc...du personnel qui sait se faire discret aussi.Plein de petites attentions.A dispo un ordi mac avec wifi privé, des tv dans toutes les chambres, des machines a laver le linge, séche linge, fer, etc...même trouvé une "nounou" pour un soir, et un médecin ! des propriétaires adorables, attentionnés.bref c'était super merci à toute l'équipe!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
NORMANDIE
Avis écrit le 17 juillet 2014

Bel endroit pour passer une soirée inoubliable
Accueil d'un bon niveau
Ambiance d'un bel établissement
Les mets du dîner, les nuances gustatives au RDV
Très bon conseil du sommelier ( trop de Bordeaux à la carte à mon goût) il y a d'autres régions !
Passage incontournable pour les gourmets.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
Avis écrit le 11 juillet 2014

Pour les 2 premiers soir nous avons eu la suite 6 dans le batiments principales.Trés belle chambre grande baignoire,douche,deux télévision.les femmes de ménage et tout le personnels sont sympathique et serviable.pour les 4 autres nuits nous avons eu la villa 500.trés belle et gigantesque.nous avons notre propre réseau wifi,4 salle de bain,4chambre et une piscine.le petit
déjeuner est juste énorme!!!Ce séjour était vraiment bien,je vous conseille cette hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monaco, France
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Rien a reprocher.
On se sent vraiment comme chez soi. Toute l'équipe de l'hôtel sans exceptions est extra, tout le monde est souriant et agréable.

Les propriétaires sont ouverts d'esprit et prêts a entendre chacune de vos demandes.

Les chambres sont décorées avec goût, tout est propre.

La cuisine est très bonne, tout comme le bar et ses cocktails.

Je recommande vivement.

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Signoria
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 16 sur 42 à Porto-Vecchio
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez La Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Villa

N°2 des hôtels de luxe à Calvi
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
Fourchette de prix (par nuit): 405€ - 1 161€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Residence Calvi