“Magique”

La Villa
N° 2 sur 30 Hôtels à Calvi
“Magique”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné du 4 au 11/08/2014 à la Villa, pour ce second séjour nous sommes toujours aussi enthousiastes pour la qualité de l'accueil, du service avec une mention particulière à Laurent qui a toujours été de bon conseil, avec une grande gentillesse.
Chambre spacieuse, endroit très reposant, qualité des produits du petit déjeuner.
Un vrai bonheur, vacances inoubliables.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

suisse
Avis écrit le 7 août 2014

Les plus : Le cadre, les chambres sont spacieuses et très agréable, la literie est très bonne.Nous avons profiter de la piscine et des transats sur la plage. La vue est juste magnifique. La qualité de la nourriture.
Les moins : le petit déjeuner, le service est brouillon, les serveurs sont mal organisés et nous avons chaque matin attendu un long moment pour avoir nos cappucino et nos œufs on les a reçu à la fin du repas et même un jour pas du tout. Un matin je demande une crêpe ,on me répond il n y en a plus ! Juste pas digne d'un 5 étoiles et d'un petit déjeuner à 30€.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2014

Avons séjourné au mois de mai pour 2 jours dans cet établissement.avons une belle suite donnant sur la citadelle , toutefois petite odeur de renfermée assez désagréable . Personnel et réception très attentionné , enfant malade dans la nuit , toute la literie fut changée en15mn !!! Cuisine bonne mais sans plus,seul bémol le petit déjeuner par très varie et en baisse par rapport aux précédentes saisons . Spa très bien.

Astuce pour la chambre : Si vous allez au spa demander chambre dans le bâtiment principal .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai juste diné à La Villa - un vrai bonheur. L'entrée - foie gras à la pomme et gelée de verveine était sublime et très jolie, comme une pomme reconstituée. Poisson du jour magnifiquement servi avec des légumes al dente, service très attentionné mais pas lourd, et le cadre superbe et zen - malgré quelques moustiques, nous avons passé une soirée de rêve, qui vaut bien l'addition (330 euros pour deux, avec vin et champagne).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2014

C est notre deuxième séjour à la villa et nous y avons retrouvé tous les ingrédients qui nous y ont fait revenir...vue imprenable sur la baie,confort des chambres dans un environnement verdoyant,intimité préservée et professionnalisme du personnel!La vue sur la baie de calvi au petit déjeuner est splendide...un excellent établissement qui mérite d y séjourner au moins une nuit,mais attention à l addiction!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bry sur marne
Avis écrit le 19 juillet 2014

Toujours aussi beau et calme (dommage que les clients ne respectent pas le calme en évitant d.utiliser leur portable tant à la piscine qu.au restaurant)..
Le zen attitude à un prix certes mais de nombreuse se options permettent d.agrémenter encoure un peu plus votre séjour : cours d'aquabike,piltate...)
un regret , la disparition du restaurant bistrot de la piscine pour le midi.
nos déjeuner au restaurant gastronomique le midi ont été autant de déception.
risotto fade, présentation peu soignée..
nous L.avons signalé au chef qui c.est excuse en indiquant que ce n'était pas lui qui avait préparé le plat...
aLors si le chef n'est pas la au début de son service...
Pour s.excuser de ce plat peu réussi, les cafés nous ont été offerts...
Le problème venait du risotto pas des cafés...
Cela fait un peu "chiche".. Surtout dans ce genre d'établissement..
Mais cela reste un lieu magique et un établissement très bien géré tout préservant l'esprit vacances.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmés après une question de budget
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans la villa 200 (la plus en hauteur) une trés belle piscine à débordement avec vue imprenable sur la citadelle, 4 chambres, 4 salles de bains, une piéce "sport" avec table de massage.Nous avons profitté de tout (massage à la villa, sport au spa , et même le chef cuisinier qui est "monté" nous préparer un diner (avec tout le personnel de service). Bref....des vacances comme on en voudrait souvent parce... que rien à faire!!!!les femmes de ménages tous les jours pour nettoyer, ranger etc...du personnel qui sait se faire discret aussi.Plein de petites attentions.A dispo un ordi mac avec wifi privé, des tv dans toutes les chambres, des machines a laver le linge, séche linge, fer, etc...même trouvé une "nounou" pour un soir, et un médecin ! des propriétaires adorables, attentionnés.bref c'était super merci à toute l'équipe!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Signoria
Hôtel Corsica
Hôtel Corsica
N° 4 sur 30 à Calvi
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez La Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Villa

N°2 des hôtels de luxe à Calvi
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
Fourchette de prix (par nuit): 405€ - 1 104€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Priceline, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Residence Calvi