“magnifique”
Avis sur La Villa

La Villa
N° 1 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 24 août 2014

Très très bel hôtel, avec une vue magnifique( et on ne s'en lasse pas) et un service au top !!! Les appartements sont spacieux et luxueux .....et c'est un bonheur de prendre son PDJ sur la terrasse avec la vue sur Calvi ....petit bé mol pour ma part, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix à la carte au pool bar pour les enfants et ados de plus que sur la carte du room service .... et je trouve dommage de facturer les petites bouteilles d'eaux qui sont dans le mini bar ( sans liste de prix) , on pense qu'elles sont offertes, quand on prends ce type d'hébergement ( appartement) ... voilà sinon le séjour était parfait, à la hauteur de nos espérances .....

Astuce pour la chambre : prendre un appartement quand on voyage avec des enfants, très spacieux et vue magnifique
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2014

Tres bel hotel dans l'ensemble. Manque toutefois de maturité dans le personnel - très jeune - avec parfois certains loupés et oublis.
Certains services affichés sur le site de l'hotel n'étaient pas disponible (coiffeur), et la qualité de la cuisine sur le pool house n'était pas géniale...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Très bel hotel,accueil et serviabilité très professionnels et bienveillant.
Wifi fantaisiste mais assistance sans limite du personnel.
Jardins et piscines parfaits.
Restaurant sur place excellent sauf la tatin revisitée pour quelqu'un qui n'aime ni les fruits ni la glace ,la quantité de pâte est réduite à un simple sablé!

Astuce pour la chambre : Ils surclassent s'ils en ont la possibilité ,agréable surprise !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons séjourné du 4 au 11/08/2014 à la Villa, pour ce second séjour nous sommes toujours aussi enthousiastes pour la qualité de l'accueil, du service avec une mention particulière à Laurent qui a toujours été de bon conseil, avec une grande gentillesse.
Chambre spacieuse, endroit très reposant, qualité des produits du petit déjeuner.
Un vrai bonheur, vacances inoubliables.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Les plus : Le cadre, les chambres sont spacieuses et très agréable, la literie est très bonne.Nous avons profiter de la piscine et des transats sur la plage. La vue est juste magnifique. La qualité de la nourriture.
Les moins : le petit déjeuner, le service est brouillon, les serveurs sont mal organisés et nous avons chaque matin attendu un long moment pour avoir nos cappucino et nos œufs on les a reçu à la fin du repas et même un jour pas du tout. Un matin je demande une crêpe ,on me répond il n y en a plus ! Juste pas digne d'un 5 étoiles et d'un petit déjeuner à 30€.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Avons séjourné au mois de mai pour 2 jours dans cet établissement.avons une belle suite donnant sur la citadelle , toutefois petite odeur de renfermée assez désagréable . Personnel et réception très attentionné , enfant malade dans la nuit , toute la literie fut changée en15mn !!! Cuisine bonne mais sans plus,seul bémol le petit déjeuner par très varie et en baisse par rapport aux précédentes saisons . Spa très bien.

Astuce pour la chambre : Si vous allez au spa demander chambre dans le bâtiment principal .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

J'ai juste diné à La Villa - un vrai bonheur. L'entrée - foie gras à la pomme et gelée de verveine était sublime et très jolie, comme une pomme reconstituée. Poisson du jour magnifiquement servi avec des légumes al dente, service très attentionné mais pas lourd, et le cadre superbe et zen - malgré quelques moustiques, nous avons passé une soirée de rêve, qui vaut bien l'addition (330 euros pour deux, avec vin et champagne).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 3,8 km
Hotel Mariana
N° 3 sur 30 à Calvi
À 74,8 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 18 km
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez La Villa ?

Informations supplémentaires concernant La Villa

Adresse: Chemin de Notre Dame de la Serra, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N°1 des hôtels de luxe à Calvi
N°1 des hôtels familiaux à Calvi
N°3 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie de prix : 343€ - 1 083€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Calvi
Residence Calvi