“Très agréable”
Avis sur Hôtel Corsica

Hôtel Corsica
N° 6 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 11 juin 2011

Hôtel très agréable très bien placé sur les hauteurs de Calvi, avec une vue splendide sur Calvi, l'avantage c'est qu'on était au calme, quel plaisir, le personnel était remarquablement aimable et toujours souriant, belle endroit pour se reposer et se relaxer, notre chambre était très belle avec une vue sur la mer, très propre et le petit déjeuner buffet très copieux on se sert comme on veut. Bref on s'est bien repose dans cet endroit magique. Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2011

Avis publié : 6 juin 2011

Nous venons de passer une semaine de vacances inoubliable. Tout était au rendez-vous, amabilité de l'accueil et du service, restauration de qualité, propreté impeccable.
Un décor de rêve, une vue époustouflante et une piscine superbe et toujours très propre.
L'hôtel était complet mais nous avons eu cette sensation très agréable de ne se sentir "au milieu de la foule" car l'aménagement et l'architecture de l'hôtel permettent de s'isoler très facilement. A recommander vivement !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

Un hôtel très spacieux, distingué, un extérieur agréable de par sa verdure et son grand calme, une vue extraordinaire et je pense quelque soit la chambre car le site est merveilleux devant, derrière et sur les côtés ...Un personnel courtois et serviable, propreté irréprochable, petit-déjeuner alléchant (et à volonté!), un séjour à renouveler régulièrement ! un vrai plaisir !!!

Avis publié : 6 juin 2011

Nous sommes un jeune couple sans enfants et nous avons passé une semaine parfaite à Calvi. Le personnel est très attentionné et dévoué aux clients. La piscine est magnifique, et le buffet du petit déjeuner est tout simplement une merveille.
Nous souhaitions nous reposer en amoureux, et tout était au rendez vous : calme, charme, qualité et attention. A voir absolument pour la vue magnifique sur la baie de Calvi.

Avis publié : 5 juin 2011

On vient de passer 10 nuits dans cet hotel et je vous le recommande car le personel est incroyale. Tout le monde est au petit soin pour nous servir, et avec le sourire! On est bien en Corse! On a adoré letablissement, la piscine et la navette gratuite!!! :) en plus, on a dû diner au restaurant car il a plut plusieurs jours mais cela a ete un vrai delice! Des specialités corses comme on en voulait! En bref, on y retourne en septembre!!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 26 mai 2011

cet hotel est le top en tout !! le calme, la piscine, le jacuzzi et le restaurant, nous avions été très bien reçu par un personnel très aimable et serviable, notre chambre était très propre avec une superbe vue sur la baie de calvi, c'est une excelente destination aussi bien pour un couple que pour une famille avec des enfants, grace à son emplacement, le calme et la tranquilité qui reigne dans cet endroit

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2011

une semaine de vacances tres reposante. l ensemble du personnel tres aimable au service du client; L hotel est un véritable paradis, situé sur les hauteurs de Calvi avec une vue sur l ensemble de la baie. Un endroit calme, l ensemble du parc de l hotel est tres bien paysagé, beaucoup de palmiers et de plantes diverses. L immense piscine est d une propreté irréprochable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calvi
À 1,6 km
À 2,8 km
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 7 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hôtel Corsica ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietramaggiore, 20260, Calvi, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Hôtel Corsica)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
N°4 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie de prix : 206€ - 395€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi