“Très bon hotel”
Avis sur Hôtel Corsica

Hôtel Corsica
N° 5 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié: 10 juillet 2011

Personnel très gentil, chambre propre, bonne position, petit déjeuner avec produits de bonne qualité. Par contre, la qualité du restaurant n'est pas à la hauteur. En général, un très bon hotel pour un sejour tranquille.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Corsica
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2011

hotel tres agreable, superbe vue, tres jolie chambre et surtout personnel tres serviable. à recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2011

Hotel remarquable par sa propreté, par son accueil chaleureux et familial, personnel aimable agréable et distingué...... Toujours disponible pour nous rendre service ..... Nous avons aimé la décoration de l'hôtel clair et apaisante, la piscine est agréable et les jardins bien entretenus avec beaucoup de palmier. Séjour très apprécié à refaire.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 30 juin 2011

Nous avons séjourné en couple du 15 au 22 juin 2011. Nous avons été directement séduits par la propreté de cet établissement. Tout y est clair et lumineux, pas une saleté, ni dans la cour extérieure, ni dans tout l'intérieur. Accueil, souriant, aimable et chaleureux de la part de tout le personnel et de la direction. Chambre et salle de bains spacieuses et équipées de tout le confort. La terrasse également avec même des barres pour sécher les essuies de plages et maillots. Salon internet et TV séparés au rez-de-chaussée, journaux du jour, service navette gratuit pour se rendre au port et à l'aéroport de Calvi toutes les heures, service bagagiste. Possibilité d'un médecin si nécessaire, massage (payant). Les petits déjeuners buffets, excellents, abondants et variés. Possibilités de déjeuner ou dîner à l'hôtel (en supplément) . Parking gratuit et fermé la nuit. Tout cela à seulement 10 minutes du centre et au calme absolu. Piscine dont les palmiers sont éclairés lors de la tombée de la nuit. Nous n'avons que des louanges pour cet hôtel ou nous y retournerons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour en Corse. Marcelle et Daniel (Belgique)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2011

Hotel magnifique, emplacement idéal
Piscine super et vue sur calvi inoubliable et en plus le beau temps était là

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2011

Je suis venue pour la première fois à Calvi avec une amie et j'ai découvert ce magnifique hotel sur les hauteurs de Calvi. Le calme qui y règne est idéal pour les vacances. Accueil chaleureux et personnel serviable.
L'entretien du jardin et de la piscine est irréprochable!!
Un grand merci à tout le personnel, nous reviendrons=)!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juin 2011

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, courtois et impeccable de la part des réceptionnistes, le reste du séjour était parfait, nous cherchions le calme et le repos, nous avons été servi, aucune fausse note tout le long du séjour, la piscine est très grande donc très agréable, l'hôtel était complet par un séminaire malgré cela nous avions l'impression d'être seule dans l'hôtel !! pas un seul bruit !!! Étonnant !! L'hôtel est très grand avec des jardins bien fleuris et beaucoup de palmiers !! Le paradis !! c'était super.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Calvi Hotel
Calvi Hotel
N° 8 sur 30 à Calvi
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hôtel Corsica ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietramaggiore, 20260, Calvi, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Hôtel Corsica)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
N°2 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°4 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie de prix : 187€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi