“Hotel tres convivial!”
Avis sur Hôtel Corsica

Hôtel Corsica
N° 6 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avions une chambre vue panoramique sur la mer. Quel regal le petit dejeuner sur la terrasse. Chambre spacieuse et propre. Petit dejeuner complet. Pour 12€ seulement! Buffet americain au restaurant ou en chambre sans supplement! L'hotel allait fermer donc nous etions peu. Ce qui nous a permis de nous rendre compte de la qualité du service et des prestations! Merci a katie, laure et merci a william pour ses delicieuses crepes le matin. Le personel de cet hotel est etonnant! Je recommande cet hotel, qui est calme, raffiné et tres propre.

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 19 octobre 2011

Le plus: Accueil personnalisé et très chaleureux, service de navette gratuit et très efficace, bon buffet petit dej avec en plus des crèpes et omelettes faites à la demande.
Le moins: chambres non insonorisées, on entend les douches des voisins, les gens dans le couloir et le réception. Pas d'intimité ou de grasses matinées possible.
Déco très viellotte et kitch, odeur de renfermé dans la chambre. L'hôtel mériterait un coup de raffraichissement (surtout pour un 4*).
On ne reviendra pas forcément mais on en garde un bon souvenir car le personnel est aux petits soins.

Avis publié : 6 octobre 2011

très content de cet hotel avec une vue magnifique : un vrai bonheur de voir la mer en ouvrant les rideaux
petit déjeuner copieux et varié
chambre de belle taille avec balcon
un peu excentré du centre ville (mais c'est peut-être un avantage) mais grand parking et navette gratuite
un accueil légèrement plus souriant serait parfait

Avis publié : 12 septembre 2011

Accueil absolument excellent, tout le personnel est aux petits soins pour les clients. L'Hôtel est dans un cadre idyllique avec une vue magnifique sur la citadelle. Possibilité de faire de multiples activités (conseillées par la réception). La piscine est splendide. Les chambres très propres et très bien équipées. Le petit-déjeuner parfait, bref en un mot : FABULEUX

Avis publié : 31 août 2011

Situation idéal de l'hôtel, le personnel est parfait,accueillant souriant disponible de jour comme de nuit.
Il n'y a absolument rien à redire, les chambres sont magnifiques ainsi que la literie et les draps sont d'un confort exceptionnel et le cadre paradisiaque!!!!
L'hôtel ou il faut séjourner en venant à Calvi!!!

Avis publié : 26 août 2011

Nous sommes restes une semaine dans l'hotel corsica avec mon mari. Nous avons passes une semaine tres reposante, la piscine est tres calme et tres grande.

La chambre etait tres propre et tres bien equipee. Le personnel est tres a l'ecoute et la direction aux petits soins!

Nous sommes rentres enchante de ce sejour a Calvi.

Vivement recommande!! Notre reservation pour l'annee prochaine est deja faite!

Avis publié : 12 août 2011

Rien A dire! Hôtel impeccable! Le professionnalisme et le luxe d un 4*, avec l hospitalité des vrais Corses. Propreté irréprochable. Une équipe de vrais pros!! Merci aux patrons Melissa et Bruno pour leur accueil chaleureux et pour tous leurs conseils! On a visité la balagne comme si on la connaissait depuis toujours. On vous conseille vivement cet hôtel si vous séjournez a calvi car vous vous y sentirez comme a la maison!

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 1,6 km
À 2,8 km
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 7 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hôtel Corsica ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietramaggiore, 20260, Calvi, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Hôtel Corsica)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
N°2 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°4 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie de prix : 207€ - 411€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi