“Super Sejour au BW Premier Corsica” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel Corsica

BEST WESTERN Hôtel Corsica
N° 4 sur 31 Hôtels à Calvi
“Super Sejour au BW Premier Corsica”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné au BW Corsica; on a tout simplement adoré cet hotel. Moi, qui a voyage un peu dans le monde;j'ai séjourné dans pas mal d'hôtels mais je dois dire que ce BW m'a bluffé. Un accueil excellent. Notre chambre vue mer est a recommander;au niveau des équipements des chambres rien a reprocher;la chambre et la salle de bain sont spacieuses. Au niveau de la restauration; le buffet americain en petit dejeuner est un vrai regal de meme que le diner au Restaurant. Nous avons le plus apprécié c'est la gentillesse du personnel-et aussi à l'ecoute que ce soit la réception ou le restaurant.
On reviendrait biensur l'année prochaine et c'est un hôtel que je vous recommande tous.

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

L'hôtel Best western Premier corsica à calvi est l'un des meilleurs hôtel au monde.
Nous avions une chambre vue panoramique sur la mer.
Le petit déjeuner au bord de la piscine, les chambres sont spacieuses.

L'hôtel est dans un cadre magnifique avec une vue panoramique,le personnel à l'écoute, le restaurant était à la hauteur de nos attentes,

un servi de réception plus que parfait, je recommande à tous les clients l'hôtel Best western premier corsica calvi car c'est le Top des hôtels en corse.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avions une chambre vue panoramique sur la mer. Quel regal le petit dejeuner sur la terrasse. Chambre spacieuse et propre. Petit dejeuner complet. Pour 12€ seulement! Buffet americain au restaurant ou en chambre sans supplement! L'hotel allait fermer donc nous etions peu. Ce qui nous a permis de nous rendre compte de la qualité du service et des prestations! Merci a katie, laure et merci a william pour ses delicieuses crepes le matin. Le personel de cet hotel est etonnant! Je recommande cet hotel, qui est calme, raffiné et tres propre.

• Séjour du septembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Le plus: Accueil personnalisé et très chaleureux, service de navette gratuit et très efficace, bon buffet petit dej avec en plus des crèpes et omelettes faites à la demande.
Le moins: chambres non insonorisées, on entend les douches des voisins, les gens dans le couloir et le réception. Pas d'intimité ou de grasses matinées possible.
Déco très viellotte et kitch, odeur de renfermé dans la chambre. L'hôtel mériterait un coup de raffraichissement (surtout pour un 4*).
On ne reviendra pas forcément mais on en garde un bon souvenir car le personnel est aux petits soins.

rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

très content de cet hotel avec une vue magnifique : un vrai bonheur de voir la mer en ouvrant les rideaux
petit déjeuner copieux et varié
chambre de belle taille avec balcon
un peu excentré du centre ville (mais c'est peut-être un avantage) mais grand parking et navette gratuite
un accueil légèrement plus souriant serait parfait

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Accueil absolument excellent, tout le personnel est aux petits soins pour les clients. L'Hôtel est dans un cadre idyllique avec une vue magnifique sur la citadelle. Possibilité de faire de multiples activités (conseillées par la réception). La piscine est splendide. Les chambres très propres et très bien équipées. Le petit-déjeuner parfait, bref en un mot : FABULEUX

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Situation idéal de l'hôtel, le personnel est parfait,accueillant souriant disponible de jour comme de nuit.
Il n'y a absolument rien à redire, les chambres sont magnifiques ainsi que la literie et les draps sont d'un confort exceptionnel et le cadre paradisiaque!!!!
L'hôtel ou il faut séjourner en venant à Calvi!!!

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 043 avis
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 8 sur 31 à Calvi

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Établissement : BEST WESTERN Hôtel Corsica
Adresse: route de Pietramaggiore, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°1 des hôtels Spa à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
N°3 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi