“Le plus beau de calvi”

N° 6 sur 30 Hôtels à Calvi
Monte-Carlo, Monaco
“Le plus beau de calvi”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Une vue magnifique les chambres spacieuse un peu retiré sur les hauteurs ce qui lui permet d'être au calme à peine à 15 mns à pied du centre ville ou 2 mns en vélo ou voiture . Calvi étant déjà une destination parfaite cet hôtel lui donne envie d'y aller le plus souvent possible . En plus les corses sont très sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aza2011, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Merci pour votre avis positif, nous mettons tout en œuvre pour être toujours à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Merci beaucoup et a très bientôt

Mme/Savelli

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 juillet 2012

Situation géographique idéale, panorama magnifique (vue sur la Citadelle), hôtel très agréable avec son calme et ses installations (grande piscine, spa, wifi, etc ...), et l'équipe est très gentille, tout comme sa Directrice, Madame SAVELLI. Seul petit bémol : l'hôtel gagnerait à avoir un peu plus de personnel d'expérience dans l'équipe.
nous y retournerons avec grand plaisir !

Aza2011, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Merci pour votre gentil avis et j'espère aussi vous compter parmi nos fidèles clients, j'ai été ravi de faire votre connaissance et de parler longuement avec vous. Quand aux personnels plus qualifié c'est déjà fait, nous avons recruté de nouveau personnel plus qualifié.

À très bientôt
Mme/savelli
Tours, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

Pour un hôtel 4 étoiles, notre chambre était petite et les toilettes dans la salle de bain. De plus une porte de séparation isolante entre la chambre et le couloir serait nécessaire pour ne pas entendre les bruits du hall d'accueil et des couloirs d'accès aux chambres.
Dans l'ensemble, l'hôtel est propre et bien tenu et le personnel accueillant et à l'écoute. Gros point positif : le calme, la vue et la mise à disposition gratuite de la navette.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis écrit le 3 juillet 2012

En quittant un quatre étoiles tout neuf à la déco design, ça nous a fait tout drôle de débarquer dans cet hôtel un peu vieux à la déco hyper kitch. ça change mais il faut aimer le clinquant ! Quant au service, nous avons clairement vu la différence avec notre précédent hôtel où le personnel était aux petits soins. Ici, il faut attendre le bagagiste, on ne se soucie pas forcément de vos besoins, bref ça ne mérite pas quatre étoiles.
La situation n'est pas non plus excellente à une demi-heure de marche (testé pour vous) du centre ville. L'hôtel propose des navettes gratuites vers le centre ville mais s'il n'y a plus de place vous êtes bons pour la marche à pied ou pour prendre votre voiture.
Reste un gros point positif, le calme olympien de l'hôtel, avec sa grande piscine et son vaste jardin.

Aza2011, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Merci comme même que vous avez pris le temp d'écrire votre avis. Je voudrais juste corriger une information, une demi heure de marche pour se rendre en ville qui est à 2,5Km de l'hôtel !! Il faut marcher à petit pas ! Quand à la déco, notre site internet illustre bien en image tout l'hôtel et les chambres, donc quand on aime pas la déco, il faut juste choisir un autre hôtel.
Avis écrit le 29 juin 2012

Si vous aimez les chambres avec une décoration des années 80 ou tout brille, cet hotel est fait pour vous !!

Entre les chambres au mobilier Bleu nuit brillant et les autres aux couleurs creme brillant, vous serez enchantés ! Tout est clinquant dans les chambres et l'hotel mais c'est avec très mauvais gout malheureusement.

La literie est vieille avec des matelas deformés par le temps !! La salle de bain est également d'époque !
Le personnel est par contre très agréable. La piscine est l'atout de cet hotel qui est grande avec vue sur la mer/citadelle de Calvi.

Pour un hotel de la chaine Best Western, cela est particulièrement décevant étant donné le prix !! Plus de 250€ la nuit. Cet hotel ne vaut pas un 4 étoiles, c'est certain !

Un relooking des chambres s'impose pour cet hotel

Aza2011, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Merci pour votre gentil avis, je voudrais juste vous préciser que le mobilier des chambres ne date pas des années 80, mais nous avons rénové les chambres en 2004, le mobilier était fabriqué en Italie par un fabriquant et désigner italien qui était spécialisé dans la déco style Vercace.
Je regrette que vous n'avez pas aimer ce style.
Marbella, Espagne
Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Hotel magnifique un peu en dehors de Calvi mais avec un service de navette très efficace. Vue panoramique sur la mer et la ville. Personnel charmant et petit déjeuner parfait. Ils acceptent les petits chiens ce qui est très rare à Calvi. Chambre très agréable quoiqu'un peu étroite devant l'armoire. On ne peut pas y passer à 2. La salle de bain est fonctionnelle, très propre. Hôtel a recommander sans réserve.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aza2011, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Tout simplement merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments de la part de nos chers clients.

Mme/Savelli
Bastia, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Second sejour toujours aussi parfait , buffet petit dejeuner copieux et succulent, personnel avenant et discret....je n'ai pas utilisé les services du restaurant car j'avais été un peu décu la première fois..je le regrette un peu cela sera pour la prochaine fois....Il est à noter que mon sejour à été reporté d'une semaine sans aucune difficultés .et sans changement de tarif...Au chapitre un tant soit peu négatif (faut bien critiquer un peu) la décoration des chambres un peu trop "tape à l'oeil'' à mon gout et la deco de la salle a manger qui manque un peu d'unité et de chaleur...Sans plus....

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Signoria
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hôtel Corsica ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corsica

Établissement : Hôtel Corsica
Adresse: Route de Pietramaggiore, 20260, Calvi, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Hôtel Corsica)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
N°2 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°5 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi