“Séjour de qualité , Acceuil , et hôtel très agréable .” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel Corsica

BEST WESTERN Hôtel Corsica
N° 4 sur 31 Hôtels à Calvi
Paris, Ile-de-France, France
“Séjour de qualité , Acceuil , et hôtel très agréable .”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

La qualité du service est très bonne , produits corse de qualité , hôtel très propre , vue magnifique sur la baie de Calvi !
À faire et à refaire , un grand merci à toute l équipe qui est vraiment très professionel .

Astuce pour la chambre : Prenez la vue mer c est vraiment splendide .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Grand merci surtout à vous, pour avoir choisi notre établissement pour passer votre séjour en Corse. Sachez, que nous avons eu beaucoup de plaisir à vous compter parmi nos Hôtes durant ces quelques jours.
La Famille Savelli, l'ensemble de notre Equipe et moi-même vous remercions pour votre excellent commentaire qui nous touche.
Nous restons tous dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

• Tchèque en 1er
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Si cet hôtel ne confond certainement pas le nombre de ses étoiles avec la facture qu'il doit établir à votre départ, il conviendrait que son propriétaire visite plus d'établissements pour comprendre ce que ces étoiles représentent.
Si l'établissement est incontestablement de qualité, et de citer le personnel, disponible et aimable - hormis son directeur capable de vociférer sur son personnel dans une forme de management digne d'un autre temps -, le petit déjeuner, exemplaire, la vue agréable et... et vous aurez fait le tour des 4 étoiles de l'Hôtel. Pour ce qui est d'un cinq étoiles, les chambres n'ont certainement pas la taille adéquate, même si elles ont été refaites, les terrasses sont quelconques et équipées d'un mobilier de seconde zone; le restaurant est sympathique mais à des années lumières des qualités requises pour prétendre jouer dans la cour des grands, la piscine et son environnement sont charmants mais relève du minimum d'une établissement de vacances. Enfin pour toute lecture, vous aurez deux quotidiens locaux et la feuille de choux éditée par l'enseigne censée vous donner un résumé de l'actualité.
Bref un lieu qui vous facture sa prestation à des tarifs prohibitifs pour ce qu'il réellement capable de donner.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Monsieur, La Famille Savelli, l’ensemble de nos Collaborateurs et moi-même, vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire et de nous faire part de votre reconnaissance sur la qualité de notre établissement et de notre personnel.
Quant au reste, il suffit aux fidèles lecteurs de Tripadvisor de prendre connaissance de vos 39 commentaires pour comprendre que vous faites partie de la catégorie des "éternels insatisfaits" …
Le Directeur: Gérard BOTTOS
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel calme et reposant, un bel hall d'entrée, un personnel sympathique et disponible, une belle et grande piscine, un grand jardin, un bon petit déjeuner à volonté, chambres propres... Mais le tout très insuffisant pour mériter 5 étoiles. Chambres petites et à la déco très kitch ; mobilier des terrasses des chambres vraiment quelconque ; apparence extérieure quelconque ; carrelage autour de la piscine très très glissant et donc dangereux ; grand jardin très mal (voire pratiquement pas) aménager (juste des petits salon en résine par ci par là) ; aucune vue si ce n'est une toute petite sur la citadelle de Calvi d'un coin de la terrasse "petit déj" ; terrain en friche et sale sous la piscine. En résumé un beau potentiel inexploité, ne méritait pas pour l'instant la 5ème étoile.
(NB : Et il serait bon de corriger le panneau dans le hall d'entrée "rez de chaussé" par "rez de chausséE"....................)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, Monsieur, la Famille Savelli, l'ensemble de nos Collaborateurs et moi-même vous remercions (tout de même), d'avoir reconnu la qualité des prestations de notre hôtel (avec un accent " ^ " sur le O).
Quant, à vos appréciations subjectives sur le décoration et les différents équipements de notre établissement, elles n'engagent que vous. Il suffit de parcourir les autres commentaires de nos Clients.
Concernant l'état du terrain en contrebas de la terrasse piscine, il n'est pas notre propriété.
Malgré cela, nous gardons l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Le Directeur: G. BOTTOS.
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour la découverte de la Corse, nous avions choisi Calvi et son Best Western, merveilleusement situé et offrant tout ce que peut rechercher un couple pour une première escapade en Corse !
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui offre en France une prestation très haut de gamme. Encore merci à son Directeur et à toute son équipe

Astuce pour la chambre : choisir vue sur mer et la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grand merci à vous pour cet excellent commentaire! La Famille Savelli, l'ensemble de nos Collaborateurs et moi-même avons été ravis de passer ces quelques jours en votre compagnie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade en Corse.
Dans cette attente nous vous renouvelons nos remerciements d'avoir choisi notre Etablissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Félicitation pour votre 5 eme étoiles récemment acquise, elle est bien mérité.
Excellent séjour, accueil chaleureux, service impeccable, hôtel splendide et espace vert magnifique, une beauté de la vue panoramique, et un endroit très reposant.

• Séjour du août 2013
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Madame, Monsieur,
La Famille Savelli, l'ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi, pour vous témoigner notre reconnaissance pour toutes ces éloges qui nous touchent profondément.
Votre commentaire nous pousse à poursuivre dans la voie que nous nous sommes fixée, à savoir, tout faire pour contenter nos Hôtes.
Nous espérons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Encore un grand merci !
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'apparence extérieure de cet hotel n'est peut être pas à la hauteur d'un 5 étoiles mais la qualité de service l'est très largement.
Attention aux moindres détails, ambiance familiale(pas de chichi) mais de très bon aloi,grande amabilité et authenticité du personnel à tous les niveaux(de la direction aux chauffeurs en passant par la réception, le personnel de restauration, le personnel de ménage).
Piscine et transats très bien entretenus.Accueil à l'aéroport et service de navette (plage et ville) très ponctuel.
En général très belle exposition, surtout pour les chambres panoramiques de luxe(de surface moyenne(35m2 tout de même) et où rien ne manque, sans parler de la terrasse et de la vue mer). Leur prix n'est pas aussi cher que ça, quand on les compare avec ceux pratiqués dans d'autres établissements en Corse.
La cuisine est bonne, le personnel de bar & restauration toujours attentif aux détails avec, en prime, un sourire non forcé et une grande attention.
Après une légère réticence liée à l'apparence extérieure, somme toute trop banale (mais qu'y faire), un séjour de 5 nuits dans cet hotel nous a convaincus d'y retourner bientôt quand nous chercherons un vrai repos et ...du soleil(pourtant pas garanti-dommage...).
Améliorations possibles:
-Le Spa est largement améliorable(nous n'avons pas été tentés de l'utiliser)
-L'internet fonctionne très bien au rez de chaussée mais son installation mériterait un véritable renforcement en étage où il est assez souvent capricieux...
alain-annie-t

Astuce pour la chambre : Choisir pour un petit supplément les chambres luxe panoramique qui sont vraiment très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame Monsieur,
Au nom de la Famille Savelli, de l'ensemble de nos Collaborateurs et de moi-même nous adressons nos plus sincères remerciements pour votre excellent commentaire.
Vous comprendrez aisément, qu'il nous soit difficile de modifier la structure architecturale de notre bâtiment construit dans les années 70... Concernant l'espace "Bien Etre", nous avons à l'étude un projet d'aménagement qui devrait apporter une nette amélioration. Quant aux "caprices" de la connexion Wifi, sachez qu'à ce jour, nous avons remédié à cet inconvénient.
La satisfaction de nos Hôtes est primordiale pour nous tous. Vos remarques nous permettent d'évoluer et nous vous sommes reconnaissants de nous en faire part.
Vous renouvelant nos remerciements, nous restons dans l'attente d'avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à Calvi.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

un espace piscine fort sympathique
un accueil chaleureux
un front desk aimable
la couleur et la déco des chambres un peu dépassées
une situation géographique idéale
une belle vue sur la citadelle
on était en famille et tout le monde etait satisfait

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur notre établissement. Nous ne manquerons pas d'informer l'ensemble de nos Collaborateurs de votre satisfation.
La Famile Savelli et moi-même sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espèrons vous accueillir à nouveau prochainement.
Le Directeur: G. BOTTOS
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 092 avis
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 44 à Porto-Vecchio

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Établissement : BEST WESTERN Hôtel Corsica
Adresse: route de Pietramaggiore, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Calvi
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
N°3 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi