“Hôtel de qualité, personnel aux petits soins pour les clients”
5 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Corsica

Hôtel Corsica
N° 6 sur 30 Hôtels à Calvi
Fontvieille, France
“Hôtel de qualité, personnel aux petits soins pour les clients”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

8 jours de bonheur dans ce magnifique établissement 5 étoiles, quartier très calme avec une vue exceptionnelle sur la baie de CALVI. Prestations à la hauteur, petits déjeuners "Princiers", le personnel aimable et serviable et son Directeur aux petits soins. Navette gratuite avec le centre ville.Nous retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour en Corse, et vous conseillons d'y faire un séjour vous aussi.

Richard et Yolande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame, Monsieur, Sachez, que pour la Famille Savelli, l'ensemble de notre Equipe et moi-même, le bonheur a été partagé. Ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nos Hôtes durant une semaine.
Tous se joignent à moi pour vous remercier de votre excellent commentaire et nous espèrons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt en Corse !

• Tchèque en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Tres satisfaits de notre sejour de 3 jours au BW CORSICA a Calvi.
Accueil agréable, personnel sympa et disponible, chambre claire et fonctionnelle avec une vue magnifique sur la baie de Calvi, buffet du petit dejeuner royal, bonne cuisine au restaurant avec des plats a la carte a prix tres corrects. Superbe piscine.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Grand merci à vous pour ce très bon commentaire. La Famille Savelli, tous nos Collaborateurs et moi-même avons appréciés votre compagnie durant ces quelques jours et espèrons vous accueillir à nouveau à Calvi.
Nous espèrons que vous en garderez un excellent souvenir.
Au plaisir de vous revoir,
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Environnement trés agréable, plein de senteurs.
Ammeublement original. Personnel compétent et souriant.
Trés bonne table. Le petit dejeuner servis sous forme de buffet est trés complet.La selection de tableaux des peintres impressionistes est bien choisie.

Hotel à recommander. Une 5 étoiles bien méritée.

Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame,
La Famille Savelli, l'ensemble de notre Equipe et moi-même vous remercions pour votre excellent commentaire qui touche. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à Calvi.
Sachez, que ce fut pour nous tous un réel plaisir de vous compter parmi nos Hôtes et nous espèrons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau.
Encore merci !
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

La qualité du service est très bonne , produits corse de qualité , hôtel très propre , vue magnifique sur la baie de Calvi !
À faire et à refaire , un grand merci à toute l équipe qui est vraiment très professionel .

Astuce pour la chambre : Prenez la vue mer c est vraiment splendide .
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Grand merci surtout à vous, pour avoir choisi notre établissement pour passer votre séjour en Corse. Sachez, que nous avons eu beaucoup de plaisir à vous compter parmi nos Hôtes durant ces quelques jours.
La Famille Savelli, l'ensemble de notre Equipe et moi-même vous remercions pour votre excellent commentaire qui nous touche.
Nous restons tous dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Montpellier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Si cet hôtel ne confond certainement pas le nombre de ses étoiles avec la facture qu'il doit établir à votre départ, il conviendrait que son propriétaire visite plus d'établissements pour comprendre ce que ces étoiles représentent.
Si l'établissement est incontestablement de qualité, et de citer le personnel, disponible et aimable - hormis son directeur capable de vociférer sur son personnel dans une forme de management digne d'un autre temps -, le petit déjeuner, exemplaire, la vue agréable et... et vous aurez fait le tour des 4 étoiles de l'Hôtel. Pour ce qui est d'un cinq étoiles, les chambres n'ont certainement pas la taille adéquate, même si elles ont été refaites, les terrasses sont quelconques et équipées d'un mobilier de seconde zone; le restaurant est sympathique mais à des années lumières des qualités requises pour prétendre jouer dans la cour des grands, la piscine et son environnement sont charmants mais relève du minimum d'une établissement de vacances. Enfin pour toute lecture, vous aurez deux quotidiens locaux et la feuille de choux éditée par l'enseigne censée vous donner un résumé de l'actualité.
Bref un lieu qui vous facture sa prestation à des tarifs prohibitifs pour ce qu'il réellement capable de donner.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Monsieur, La Famille Savelli, l’ensemble de nos Collaborateurs et moi-même, vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire et de nous faire part de votre reconnaissance sur la qualité de notre établissement et de notre personnel.
Quant au reste, il suffit aux fidèles lecteurs de Tripadvisor de prendre connaissance de vos 39 commentaires pour comprendre que vous faites partie de la catégorie des "éternels insatisfaits" …
Le Directeur: Gérard BOTTOS
Corse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel calme et reposant, un bel hall d'entrée, un personnel sympathique et disponible, une belle et grande piscine, un grand jardin, un bon petit déjeuner à volonté, chambres propres... Mais le tout très insuffisant pour mériter 5 étoiles. Chambres petites et à la déco très kitch ; mobilier des terrasses des chambres vraiment quelconque ; apparence extérieure quelconque ; carrelage autour de la piscine très très glissant et donc dangereux ; grand jardin très mal (voire pratiquement pas) aménager (juste des petits salon en résine par ci par là) ; aucune vue si ce n'est une toute petite sur la citadelle de Calvi d'un coin de la terrasse "petit déj" ; terrain en friche et sale sous la piscine. En résumé un beau potentiel inexploité, ne méritait pas pour l'instant la 5ème étoile.
(NB : Et il serait bon de corriger le panneau dans le hall d'entrée "rez de chaussé" par "rez de chausséE"....................)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, Monsieur, la Famille Savelli, l'ensemble de nos Collaborateurs et moi-même vous remercions (tout de même), d'avoir reconnu la qualité des prestations de notre hôtel (avec un accent " ^ " sur le O).
Quant, à vos appréciations subjectives sur le décoration et les différents équipements de notre établissement, elles n'engagent que vous. Il suffit de parcourir les autres commentaires de nos Clients.
Concernant l'état du terrain en contrebas de la terrasse piscine, il n'est pas notre propriété.
Malgré cela, nous gardons l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Le Directeur: G. BOTTOS.
Rueil-Malmaison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour la découverte de la Corse, nous avions choisi Calvi et son Best Western, merveilleusement situé et offrant tout ce que peut rechercher un couple pour une première escapade en Corse !
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui offre en France une prestation très haut de gamme. Encore merci à son Directeur et à toute son équipe

Astuce pour la chambre : choisir vue sur mer et la piscine
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Grand merci à vous pour cet excellent commentaire! La Famille Savelli, l'ensemble de nos Collaborateurs et moi-même avons été ravis de passer ces quelques jours en votre compagnie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade en Corse.
Dans cette attente nous vous renouvelons nos remerciements d'avoir choisi notre Etablissement.
Le Directeur: G. BOTTOS
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Signoria
BEST WESTERN Santa Maria
BEST WESTERN Santa Maria
N° 1 sur 18 à Île-Rousse
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Hôtel Corsica ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corsica

Établissement : Hôtel Corsica
Adresse: Route de Pietramaggiore, 20260, Calvi, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Hôtel Corsica)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
N°2 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°5 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, Best Western FR, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi