“Parfait!”
Avis sur Hôtel Corsica

Hôtel Corsica
N° 5 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié: 8 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allé a cet hôtel dans le cadre d'un séminaire Futur avec plus de 50 personnes.
Tout s'est très bien déroulé et toute l'équipe fut aux petits soins pour nous (accueil, bar, restaurant, serveur, femme de ménage....) avec une amabilité parfaite! Il y a un vrai esprit "service client"! Bravo a tous et merci!

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Madame Pelligrini, grand merci à vous et à Futur d'avoir sélectionné notre Hôtel pour votre séminaire. Sachez, que pour nous chaque client, qu'il soit en famille, en groupe ou en séminaire est considéré comme un "Hôte de marque".
Votre satisfaction est pour nous tous, la plus belle des récompenses. La Famille Savelli et l'ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour souhaiter à Futur une longue et fructueuse vie !
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous revoir et de vous accueillir à nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Corsica
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au calme et beaucoup apprécié toute l'Equipe et bien sur le rire et la gentillesse de Laetitia. Bel hôtel dans un cadre idyllique. Nous avons aimé la piscine ainsi que le service de la navette gratuite. Le centre ville est également accessible à pied pour une jolie ballade. Le directeur est à l'ecoute de ses clients

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Madame, Monsieur, La Famille Savelli et l'ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Vos mots nous touchent d'autant plus, qu'en votre qualité de professionnels de la restauration votre appréciation est pour nous une référence.
Sachez, que ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et de partager ce trop court moment avec vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié: 5 octobre 2013

Belle situation, accueil chaleureux et naturel, endroit très calme, des chambres spacieuses et propres avec vue sur la piscine, la mer et la citadelle de Calvi. Le patron est omniprésent et aux petits soins. Le petit déjeuner est copieux, bien présenté et de qualité. Bref, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster cet excellent commentaire. La Famille Savelli, toute notre Equipe et moi-même sommes ravis que vous ayez appréciés l'ensemble de nos services et de nos installations.
Comme beaucoup de nos Hôtes vous avez aimé "l'ambiance familiale" et le "côté convivial" de notre Hôtel que nous entretenons afin de que votre séjour soit toujours un moment de détente et de relaxation.
Nous espérons ainsi avoir participé à la réussite de vos vacances et espèrons vous revoir prochainement en Corse.

Avis publié: 3 octobre 2013

Situation idyllique (vue sur ville à partir du maquis) et service parfait; l'éloignement du centre ville ne pose pas problème grâce au service de navette sur demande; au contraire; le calme et la vue sont des atouts majeurs. Bien que l'hôtel appartient à une grande chaîne, le service chaleureux vous donne l'impression d'être dans un hôtel de famille... de luxe.

Astuce pour la chambre : Essayer de se faire surclasser au 2ème (et dernier étage) avec vue sur Calvi.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Madame, Monsieur, ce fut pour nous tous un réel plaisir de partager avec vous ces quelques jours. La Famille Savelli et l'ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de votre excellent commentaire.
Nous espérons que vous garderez un très bon souvenir de votre séjour en Corse et que nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 30 septembre 2013

Bel établissement dans un endroit calme, non loin du centre ville, qui est desservi par une navette gratuite par l'hôtel, ce qui est fort appréciable. Personnel amical et aux petits soins, le matin, San attrape les guêpes à mains nues pour la tranquillité de votre petit déjeuner, mais comme celles-ci sont Corses il a un peu de mal ;-))
Chambre légèrement trop petite (surtout en largeur), ce qui est compensé par de très beaux meubles (101)
Restaurant magnifique agrémenté d'une terrasse proche de la belle piscine. Dommage que la météo ne nous a pas permis de profiter plus souvent des deux. Une cuisine de qualité est servie en quantité par un personnel sympathique. Un bonus pour le Directeur qui passe pour un brin de dialogue à chaque table. Parking pour la voiture assez grand et bien aménagé, ce qui est rare en Corse.
Bref, le séjour dans cet hôtel est très agréable et je le conseille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, nous avons été très touchés par votre commentaire ainsi que par la reconnaissance de qualité de notre établissement. Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Ce fut un plaisir pour nous tous de vous accueillir et surtout de vous satisfaire.
Croyez, Madame, Monsieur, que la famille Savelli, l'ensemble de nos Collaborateurs et moi-même sommes en constante recherche d'améliorations afin de combler nos Hôtes.
Vous renouvelant nos remerciements, nous restons dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à Calvi.

Avis publié: 29 septembre 2013

Accueil précieux et chaleureux, hôtel d un grand charme une propreté incontestable des chambres romantiques avec une vue piscine et mer en plein cœur de la nature vous pourrez profiter d un grand repos le personnel est très attentionné à l image d un directeur charmant et très professionnel nous recommandons ce bel hôtel de charme ou vous pourrez savourer une cuisine délicieuse sans oublier l ambiance du petit déjeuner sympathique et abondant merci a toute l équipe Best western nous reviendrons l année prochaine !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une bonne exposition certaines avec vue sur le parc et d autres avec vue sur...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Madame, Monsieur, au nom de la Famille Savelli, de l'ensemble de nos Collaborateurs et de moi-même, nous tenons à vous faire part de nos remerciements pour cet excellent commentaire.
La satisfaction de nos Hôtes est pour nous une priorité et sachez que la lecture de vos lignes nous touche et nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Croyez que c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'an prochain afin de partager avec vous un nouveau séjour.

Avis publié: 25 septembre 2013

A env. 3 km de Calvi, la situation de cet hôtel est magnifique.
Une navette, toutes les heures, transporte les résidents au port. Un plus, même si l'on a une voiture.
Personnel très compétent, souriant.........ce qui ne gâte rien.
Prestations hôtelières de premier ordre.
Donc, un nouveau séjour peut être programmé sous soucis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Madame, Monsieur, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Etablissement. La Famille Savelli, l'ensemble de nos Collaborateurs et moi-même avons été très touchés par votre commentaire et vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Corse.
Nous attendons tous votre retour avec imapatience.
Le Directeur: G. BOTTOS.

Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio
Calvi Hotel
Calvi Hotel
N° 8 sur 30 à Calvi
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hôtel Corsica ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietramaggiore, 20260, Calvi, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Hôtel Corsica)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
N°4 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie de prix : 187€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi