“Magnifique séjour”
Avis sur Hôtel Corsica

Hôtel Corsica
N° 6 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 9 juillet 2014

Séjour fantastique. Repos, découverte de la Corse, repas somptueux, cadre magnifique. Un merci particulier à Laetitia et Monsieur Bottos pour leur accueil, sympathie et disponibilité. Cette semaine en votre compagnie fut absolument splendide. Au plaisir d'une prochaine visite. Georges et Florence Tavernier

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Madame et Monsieur Tavernier, un grand merci à vous !! Car cette semaine en votre compagnie fut une semaine d échange et de partage… Ce fut un excellent moment ! Sachez, que la Famille Savelli et l’ensemble de notre Equipe se joignent à moi pour vous remercier pour l’excellence de votre commentaire qui nous touche profondément.
La réussite de votre séjour est pour nous, la meilleure des récompenses et tous nos efforts se concentrent sur ce résultat.
Nous espérons avoir l’honneur et la joie de vous accueillir à nouveau à Calvi.

Avis publié : 8 juillet 2014

Hotel situé dans un endroit magnifique et calme non loin du centre ville avec une vue imprenable sur la baie de calvi.
Personnel chaleureux et professionnel
Petit déjeuner copieux
chambres spacieuses et très propres.

A recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Azza S, Gérant de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Madame, vous avez apprécié ce lieu idyllique et l’environnement très calme de notre établissement et cela nous réjouis. La Famille Savelli et l’ensemble de nos Collaborateurs se joignent à mois pour vous remercier pour votre excellent commentaire.
Sachez, que ce fut pour nous un plaisir de vous accueillir et nous espérons vivement vous revoir à Calvi.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre déplacement professionnel et avons bien fait. Très bien situé, au calme et très belles prestations. Chambres spacieuses avec une vue imprenable sur Calvi. Personnels forts sympathiques et toujours disponible. Merci à toute l’équipe.
Je le recommande bien évidemment . Patricia P

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur, la Famille Savelli et l’ensemble de notre Equipe se joignent à moi pour vous remercier d’avoir posté cet excellent commentaire.
Ce fut un plaisir pour nous tous de partager avec vous ce séjour et nous espérons que vous en garderez un très bon souvenir.
Nous restons dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Calvi.

Avis publié : 1 juillet 2014

très bon séjour dans ce bel hôtel ,chambre avec une vue magnifique , accueil excellent , tout le personnel est attentif. les petits déjeuner très copieux et bon. les salades du midi sont très bonnes!!Seule critique : le style des chambres !! pas à notre goût mais cela n'enlève rien au plaisir de ce séjour en Corse.
à recommander sans hésitation !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame Vanveen, la Famille Savelli et tous les membres de notre personnel se joignent à moi pour vous remercier pour votre excellent commentaire relatif à notre établissement. Sachez, que seule la satisfaction de nos Hôtes nous importe et vos réactions nous prouvent que nous sommes sur la ‘’bonne voie’’.
Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de votre passage en Corse et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
En attendant, merci d’avoir choisi le Best Western Corsica de Calvi.
A bientôt.

Avis publié : 29 juin 2014

Dans un endroit magnifique nos deux enfants 3 et 5 ans et nous-même avons été accueillis par le directeur et le personnel avec professionnalisme et mieux avec sympathie toujours disponible et à l'écoute. Au calme, un temps partagé inoubliable.

Astuce pour la chambre : Côté mer, panorama sur la citadelle et la piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur, ce fut un réel plaisir pour nous de partager avec vous ce trop court séjour avec votre famille. La Famille Savelli et l’ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier pour l’excellence de votre commentaire.
Nous attendons avec impatience votre retour prévu dans une quinzaine de jours….
A très bientôt !

Avis publié : 27 juin 2014

séjour récent de 5 nuits toujours très haut de gamme par son accueil ( Mr Bottos et son équipe), service de qualité, chambre luxueuse avec vue sur baie de Calvi, navette très utile et opérationnelle jusque minuit. Séjour au calme dans un cadre idyllique et petits déjeuners mémorables. A quand la 5ème pastille tripadvisor bien méritée ?

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Madame, Monsieur, la Famille Savelli et l’ensemble de notre équipe se joignent à moi pour vous remercier pour l’excellence de votre commentaire. Sachez que votre fidélité nous honore et que nous avons beaucoup apprécié de partager ces 5 jours en votre compagnie.
Quand à la cinquième ‘’pastille TripAdvisor’’ nous l’espérons vivement mais, seule la totale satisfaction de nos Hôtes nous permettra de l’atteindre. Croyez, que nous œuvrons dans ce sens…
Encore merci à vous et nous espérons vous accueillir à nouveau, très prochainement.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

J'ai eu le plaisir d'y séjourner avec 17 collaborateurs pendant deux jours.
Un accueil et un service irréprochable.
Un très bel établissement.
Chambres cossues et confortables.
Petit déjeuner copieux et goûteux en terrasse autour de la piscine. ..un régal

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Monsieur Scanu, la Famille Savelli et tous nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier pour votre excellent commentaire et pour avoir choisi notre établissement pour l’organisation de votre séminaire.
Sachez, que ce fut pour nous réel plaisir d’accueillir vos Collaborateurs et nous espérons qu’ils garderont un très bon souvenir de l’Ile de Beauté.
Nous souhaitons au groupe GDF Suez et plus particulièrement à sa filiale Savelys une totale réussite dans ses projets.
Nous restons dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le Directeur : Gérard BOTTOS

Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 1,6 km
À 18 km
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hôtel Corsica ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietramaggiore, 20260, Calvi, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Hôtel Corsica)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
N°2 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°4 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie de prix : 201€ - 388€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi