“Sans faute” 5 5 étoiles

N° 2 sur 31 hôtels à Calvi
Chatou, France
“Sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour d'une semaine mi-juillet 2014 dans une chambre du type "luxe panoramique baie de Calvi".
L'hôtel est agréablement situé loin du bruit au bord d'une route très peu fréquentée (3 voitures/heure). Sa situation en hauteur permet d'avoir une vue magnifique sur la mer et sur la citadelle de Calvi. L'hôtel est d'une propreté remarquable. Le personnel est efficace, présent en toute circonstance, disponible. Laetizia (responsable du service de restauration) mérite des compliments particuliers, elle fait que chaque repas pris à l'hôtel est un réel moment de détente. Elle est certes aidée en cela par une excellente qualité de la restauration.
Je suis habituellement quelqu'un de difficile et attentif aux "défauts" éventuels des prestations. Je n'en ai trouvé aucun !
P; Clarin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur, c’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre excellent commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Sachez, que pour nous, seul ce résultat compte. Nous sommes heureux d’avoir pu partager avec des Hôtes tels que vous ces quelques jours.
La Famille Savelli et l’ensemble de notre Personnel se joignent à moi pour vous exprimer notre désir de vous accueillir à nouveau à Calvi.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel très calme et belle piscine. Vue magnifique sur la mer et Calvi. Mention spéciale au personnel toujours disponible, souriant, prompt à rendre service. Navette hôtel-centre ville et hôtel-aéroport très pratique. Les chambres sont très agréables et le petit déjeuner délicieux. Nous sommes impatients de revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Madame, Monsieur, c’est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre excellent commentaire. La Famille Savelli et l’ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de le poster.
C’est avec un grand plaisir que nous attendons votre retour à Calvi.
Merci et à bientôt !
Le Directeur : G. BOTTOS
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour fantastique. Repos, découverte de la Corse, repas somptueux, cadre magnifique. Un merci particulier à Laetitia et Monsieur Bottos pour leur accueil, sympathie et disponibilité. Cette semaine en votre compagnie fut absolument splendide. Au plaisir d'une prochaine visite. Georges et Florence Tavernier

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Madame et Monsieur Tavernier, un grand merci à vous !! Car cette semaine en votre compagnie fut une semaine d échange et de partage… Ce fut un excellent moment ! Sachez, que la Famille Savelli et l’ensemble de notre Equipe se joignent à moi pour vous remercier pour l’excellence de votre commentaire qui nous touche profondément.
La réussite de votre séjour est pour nous, la meilleure des récompenses et tous nos efforts se concentrent sur ce résultat.
Nous espérons avoir l’honneur et la joie de vous accueillir à nouveau à Calvi.
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel situé dans un endroit magnifique et calme non loin du centre ville avec une vue imprenable sur la baie de calvi.
Personnel chaleureux et professionnel
Petit déjeuner copieux
chambres spacieuses et très propres.

A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Gérant de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Madame, vous avez apprécié ce lieu idyllique et l’environnement très calme de notre établissement et cela nous réjouis. La Famille Savelli et l’ensemble de nos Collaborateurs se joignent à mois pour vous remercier pour votre excellent commentaire.
Sachez, que ce fut pour nous un plaisir de vous accueillir et nous espérons vivement vous revoir à Calvi.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre déplacement professionnel et avons bien fait. Très bien situé, au calme et très belles prestations. Chambres spacieuses avec une vue imprenable sur Calvi. Personnels forts sympathiques et toujours disponible. Merci à toute l’équipe.
Je le recommande bien évidemment . Patricia P

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur, la Famille Savelli et l’ensemble de notre Equipe se joignent à moi pour vous remercier d’avoir posté cet excellent commentaire.
Ce fut un plaisir pour nous tous de partager avec vous ce séjour et nous espérons que vous en garderez un très bon souvenir.
Nous restons dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Calvi.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

très bon séjour dans ce bel hôtel ,chambre avec une vue magnifique , accueil excellent , tout le personnel est attentif. les petits déjeuner très copieux et bon. les salades du midi sont très bonnes!!Seule critique : le style des chambres !! pas à notre goût mais cela n'enlève rien au plaisir de ce séjour en Corse.
à recommander sans hésitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Azza S, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame Vanveen, la Famille Savelli et tous les membres de notre personnel se joignent à moi pour vous remercier pour votre excellent commentaire relatif à notre établissement. Sachez, que seule la satisfaction de nos Hôtes nous importe et vos réactions nous prouvent que nous sommes sur la ‘’bonne voie’’.
Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de votre passage en Corse et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
En attendant, merci d’avoir choisi le Best Western Corsica de Calvi.
A bientôt.
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Dans un endroit magnifique nos deux enfants 3 et 5 ans et nous-même avons été accueillis par le directeur et le personnel avec professionnalisme et mieux avec sympathie toujours disponible et à l'écoute. Au calme, un temps partagé inoubliable.

Astuce pour la chambre : Côté mer, panorama sur la citadelle et la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur, ce fut un réel plaisir pour nous de partager avec vous ce trop court séjour avec votre famille. La Famille Savelli et l’ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier pour l’excellence de votre commentaire.
Nous attendons avec impatience votre retour prévu dans une quinzaine de jours….
A très bientôt !
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hostellerie de l'Abbaye
Hostellerie de l'Abbaye
N° 8 sur 31 à Calvi

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietra-Maggiore, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°1 des hôtels Spa à Calvi
N°2 des hôtels de luxe à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Venere, Agoda, hotelonline, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Low Cost Holidays et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi