“Pas un 5 étoiles”
Avis sur Hôtel Corsica

Hôtel Corsica
N° 6 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 7 août 2014

Je ne sais pas où l'hôtel a trouvé ses 5 étoiles ! Un très bon 3 étoiles oui ! Les chambres sont petites, le lit est court on a les pieds qui sortent ! Par contre c'est très propre !
Le petit déjeuner n est pas à la hauteur . La qualité de la nourriture est de bas de gamme ! Il n y avait même pas de charcuterie corse. Le café n est pas bon et si on veut un cappucino c'est 5€50!
La piscine est très jolie et agréable. Mais toute la décoration de l hôtel est vieillissante. Le service est sans classe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Monsieur, La famille Savelli et nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Votre estimation relative au nombre d’étoiles de notre établissement n’engage que vous. En effet, pour votre information, sachez que celui-ci est attribué après une visite «mystère » effectué par un Cabinet spécialisé et accrédité par Atout France seul organisme habilité à décerner le classement hôtelier.
Concernant notre petit déjeuner, je ne vous cacherai pas mon étonnement. Nous proposons sur notre buffet un choix de boissons chaudes, de viennoiseries, de pains, divers entremets, pâtisseries maison, divers yoghourts, fromage blanc, diverses céréales, découpe de fruits frais, divers biscuits corses, fromages Corses, diverses charcuteries, Corbeille de fruits de saison, diverses crudités, tomates mozzarella, œufs brouillés, bacon, saucisses grillées, légumes grillés et à la demande : omelettes, œufs au plats, à la coque, crêpes…, le tout ‘’ à volonté’’ pour 15,-€ ! Mais….le Caviar Beluga ou le Champagne ne sont pas inclus …de même que le Cappuccino !
Quant à la décoration vieillissante et au café, ne dit-on pas, que tous les goûts sont dans la nature… ?
‘’…le service est sans classe…’’ je laisse le soin aux habituels lecteurs de Tripadvisor de juger de l’ensemble des commentaires parus sur le site…
Enfin, Monsieur, je pense que les formules Club en ‘’all inclusive’’ répondraient beaucoup plus à vos attentes bien que, tous les produits et prestations ne soient pas présents.

Avis publié : 31 juillet 2014

Si vous recherchez le calme, un accueil chaleureux, un personnel souriant et avenant, un cadre de vie plus qu'agreable... vous avez trouvé l'hôtel qu'il vous faut! En famille ou en amoureux...c'est parfait!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Madame, Monsieur, que répondre à un tel commentaire ? La perfection... ? Nous sommes en perpétuelle recherche pour tenter de l'atteindre ! Sachez, que vos mots nous touchent profondément et que nous sommes particulièrement heureux de votre satisfaction.
La Famille Savelli et toute notre Equipe se joignent à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Corse.
Nous restons tous dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau!
Le Directeur: Gérard BOTTOS.

Avis publié : 31 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Séjour d'une semaine mi-juillet 2014 dans une chambre du type "luxe panoramique baie de Calvi".
L'hôtel est agréablement situé loin du bruit au bord d'une route très peu fréquentée (3 voitures/heure). Sa situation en hauteur permet d'avoir une vue magnifique sur la mer et sur la citadelle de Calvi. L'hôtel est d'une propreté remarquable. Le personnel est efficace, présent en toute circonstance, disponible. Laetizia (responsable du service de restauration) mérite des compliments particuliers, elle fait que chaque repas pris à l'hôtel est un réel moment de détente. Elle est certes aidée en cela par une excellente qualité de la restauration.
Je suis habituellement quelqu'un de difficile et attentif aux "défauts" éventuels des prestations. Je n'en ai trouvé aucun !
P; Clarin

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Madame, Monsieur, c’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre excellent commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Sachez, que pour nous, seul ce résultat compte. Nous sommes heureux d’avoir pu partager avec des Hôtes tels que vous ces quelques jours.
La Famille Savelli et l’ensemble de notre Personnel se joignent à moi pour vous exprimer notre désir de vous accueillir à nouveau à Calvi.

Avis publié : 12 juillet 2014

Hôtel très calme et belle piscine. Vue magnifique sur la mer et Calvi. Mention spéciale au personnel toujours disponible, souriant, prompt à rendre service. Navette hôtel-centre ville et hôtel-aéroport très pratique. Les chambres sont très agréables et le petit déjeuner délicieux. Nous sommes impatients de revenir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Madame, Monsieur, c’est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre excellent commentaire. La Famille Savelli et l’ensemble de nos Collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de le poster.
C’est avec un grand plaisir que nous attendons votre retour à Calvi.
Merci et à bientôt !
Le Directeur : G. BOTTOS

Avis publié : 9 juillet 2014

Séjour fantastique. Repos, découverte de la Corse, repas somptueux, cadre magnifique. Un merci particulier à Laetitia et Monsieur Bottos pour leur accueil, sympathie et disponibilité. Cette semaine en votre compagnie fut absolument splendide. Au plaisir d'une prochaine visite. Georges et Florence Tavernier

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Azza S, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Madame et Monsieur Tavernier, un grand merci à vous !! Car cette semaine en votre compagnie fut une semaine d échange et de partage… Ce fut un excellent moment ! Sachez, que la Famille Savelli et l’ensemble de notre Equipe se joignent à moi pour vous remercier pour l’excellence de votre commentaire qui nous touche profondément.
La réussite de votre séjour est pour nous, la meilleure des récompenses et tous nos efforts se concentrent sur ce résultat.
Nous espérons avoir l’honneur et la joie de vous accueillir à nouveau à Calvi.

Avis publié : 8 juillet 2014

Hotel situé dans un endroit magnifique et calme non loin du centre ville avec une vue imprenable sur la baie de calvi.
Personnel chaleureux et professionnel
Petit déjeuner copieux
chambres spacieuses et très propres.

A recommander

Azza S, Gérant de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Madame, vous avez apprécié ce lieu idyllique et l’environnement très calme de notre établissement et cela nous réjouis. La Famille Savelli et l’ensemble de nos Collaborateurs se joignent à mois pour vous remercier pour votre excellent commentaire.
Sachez, que ce fut pour nous un plaisir de vous accueillir et nous espérons vivement vous revoir à Calvi.
Le Directeur : Gérard BOTTOS

Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 1,6 km
À 2,8 km
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 7 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hôtel Corsica ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietramaggiore, 20260, Calvi, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Hôtel Corsica)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
N°2 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°4 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie de prix : 210€ - 414€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi