“Très moyen” 3 5 étoiles

N° 4 sur 31 Hôtels à Calvi
Genève
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Chambre bling bling de mauvais goût et petite. Service et accueil très moyen. Hôtel trop cher rapport qualité prix. Cuisine excellente mais personne au restaurant.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saive
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

On se demande quel architecte d'intérieur a imaginé le décor de ce 4 étoiles; c'est d'un mauvais goût époustouflant ! Sinon, avec une étoile de moins, correspondrait aux critères de cette chaîne, mais manque flagrant de charme. Petit déj. très quelconque pour le prix. Eloigné du centre, donc très calme, parking, navette vers le centre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Savelli10, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 24 février 2010
Vous dites que mon hôtel est (Kitch et les Chambres petite et très "dorée". A déconseiller) J'ai un hôtel 4 étoiles et la décoration dorée est signe de luxe, de plus sûrement vous avez visité le site Internet de l'hôtel avant de réserver ! Alors que le site illustre et montre bien la décoration des chambres et de tout l'hôtel.
Et vous aviez un large choix d'hôtel 2 et 3 étoiles à Calvi avec une déco simple.
Alors si vous n'aimez pas le luxe pourquoi avez vous choisi mon hôtel ?
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Trés décevant pour un best western. Hotel très cher où tout est payant : prêt des serviette pour piscine, expresso payant en plus du petit déjeuner (double expresso à 5 euros!!) 1 seul jus d'orange par déjeuner. Chambre petite et très "dorée". A déconseiller.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 8 jours en Corse, pour la deuxième année. J'avais réservé 10 jours et il y a eu un décès dans ma famille.
Je ne suis resté que 8 jours. Ils m'ont fait payer 10 jours complets, en dépit du fait que je les aie avertis 3 jours à l'avance, dès que je l'ai su.
C'est très injuste.
Serge de Paris

Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel. Les chambres sont propres mais nous n'avons pas du tout aimé le décor (meubles brillants avec dorures) très kitch. La piscine est hyperchlorée. Gare aux maillots de bain blancs qui deviennent jaunes après quelques minutes de baignade! Nous n'y avons pas du tout trouvé la chaleur de l'accueil corse. Dommage

• a aimé — La propreté des chambres
  • n'a pas aimé — Le décor des chambres, la piscine et l'accueil de la réception
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Vue superbe sur la citadelle de Calvi, et sur une magnifique piscine, et sur son jaccuzi, chambre vaste et luxueuse, personnel prévenant, tout est rassemblé ici pour un séjour merveilleux, à condition que l'on ait une voiture car l'hôtel est un peu loin du centre vile. Ceci étant, il dispose d'une navette gratuite pour s'y rendre ou aller aller à la plage.

• a aimé — Calme et superbe vue
  • n'a pas aimé — Difficilement accessible pour personnes à mobilité réduite (escaliers)
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Harrogate
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’un séjour à l’hôtel Corsica et nous avons trouvé que l’établissement était correct à bien des égards mais sans qu’il y ait rien de particulièrement impressionnant à relater.
La situation est bonne avec une belle vue sur Calvi et la baie en contrebas. Il y a une grande piscine.
Les membres du personnel étaient généralement efficaces et assez aimables (avec une mention particulière pour la dame du restaurant, toujours très sympathique, qui se mettait en quatre pour s’occuper des biberons de notre bébé, et pour les chauffeurs de la navette toujours affables).
Pourtant l’hôtel manque tout simplement de personnalité. C’est peut-être ce à quoi il faut attendre dans un hôtel de chaîne mais il n’est pas bon marché.
Le restaurant en particulier me faisait penser à un relais bien que les repas étaient corrects. Je vous conseillerais vivement de prendre plutôt le bus pour Calvi et de dîner là-bas (il y a une quantité de bons restaurants et de cafés).
Je pourrais dire aussi que notre chambre était propre et parfaitement appropriée (j’aurais pu me passer de la musique de rap tonitruante qui sortait de la chambre adjacente chaque matin, à 7 heures, mais je ne peux pas tenir l’hôtel responsable de cela !).

Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
4.0 5 étoiles 1 087 avis
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 44 à Porto-Vecchio

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Établissement : BEST WESTERN Hôtel Corsica
Adresse: route de Pietramaggiore, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°1 des hôtels Spa à Calvi
N°1 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
N°3 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi