“Sublime”
Avis sur Hôtel Corsica

Hôtel Corsica
N° 6 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 22 mai 2010

Très bon accueil, une personne prend en charge vos bagages et les mène dans votre chambre. Celles ci sont identiques aux images que l'on trouve sur internet. Spacieuses, chic, confortable avec une literie digne d'un bon sommeil.
Trés beau restaurant avec une très bonne carte et des mets succulents. Ceux ci peuvent être aussi servie en chambre uniquement le soir.
Les petits déjeuné quand à eux sont très copieux et variés et peuvent eux aussi être pris en chambre.
Les employés sont très à l'écoute et agréable.
Le cadre est très beau, calme, très belle piscine avec sauna et jacousi le tout gratuit.
Très appréciable aussi l'internet haut débit gratuit soit sur leur propre ordinateur soit par un accés wifi directement sur votre ordinateur.
Dans l'ensemble tout ce qui concerne l'hôtel ne prête à aucune critique la seule que je pourrai émettre c'est l'indiscipline et le non respect des autres clients qui se croient souvent seul et donc font du bruit.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2010

Hôtel très calme et très bien tenu; idéal pour un séjour soleil et repos; la navette proposée sans frais supplémentaires par l'hôtel est très pratique et ses chauffeurs rendent les déplacements très agréables.
Le personnel est compétent.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

Séjour parfait, les enfants ont adoré la patogeoire pour se rafraichir
Personnel au petit soin
Chambre propre et fonctionnelle
On reviendra

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2009

tout était parfait l'accueil le service le personnel et surtout la direction trés professionnel et presente partout au petit soin de ses clients, trés belle piscine, decor digne d'un 4 *, la direction a renové la décoration de l'hotel pour cette saison et c'est trés joli je trouve qu'il y a eu un bon décorateur rien qu'à voir le nouveau site internet, trés joli site et ça reflète vraiement l'image de l'hotel.
je conseille vivement à visiteer cette hotel pour des vacances au calme.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2009

Je recommande! L'ambiance familiale fait tout le charme de ce splendide hotel dominant les hauteurs de Calvi! D'ailleurs, je vous recomande de vous lever à l'heure pour le petit déjeuner servit sous forme de buffet! Succulent! Les chambres donnant sur la mer ont une vue dégagée sur la manifique piscine de l'hotel.
L'hotel Corsica est vraiment chaleureux et donne l'occasion de faire des rencontres tres agréables, une bonne partie de la clientèle étant des habitués.
Le plus agréable au final, étant le silence et le calme de l'hotel, profiter de la piscine, du soleil tranquillement avec seulement le bruit du vent!
De plus, service de navette entre le centre et l'hotel gratuit de 8h à minuit.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2009

Hotel très agréable et calme ou l 'on peu profiter du jardin et de la piscine en toute tranquillité.Cet hotel est assez loin du centre pour y aller a pied, mais une navette gratuite est disponible toute la journée ce qui est très pratique.Les chambres sont très confortables et propres et la vue est très belle car l 'hotel surblombe la ville et la mer. Le petit déjeuner est complet: pas de pain frais mais possibilité d 'avoir des crèpes ce qui est bien pour les amateurs. Etant partie en vacances en septembre et prévenu de notre arrivé au dernier moment nous avons pu bénéficier d 'une grosse remise supérieure à 50% ce qui n 'est pas négligeable car sans cette remise cette hotel reste chère pour la prestation générale qu 'il propose.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2009

comment un hotel pareil peut il avoir 4 étoiles : voyageant beaucoup , j'ai connu des 3 étoiles bien superieurs
les chambres sont kitchissimes , la deco de l'hotel est minable , le personnel tres moyens et les femmes de chambres tres bruyantes à toute heure de la journee
tres mauvaise insonorisation
restaurant (ou plutot snack ) excecrable avec un chef qui vient vous demander avec aplomb si tout s'est bien passé (apres vous avoir servit une salade de tomates normales au lieu des sechéees prevues sur la carte ( et cela 2 jours de suite )
le wifi payant dans les chambres mais de toute maniere innaccessible
j'en passe et des meilleures
tarifs bien trop elevé pour la qualité de l'hotel et les prestations proposées
il y a bien d'autres hotels en balagne , on peut eviter celui là sans regrets
probablement le pire hotel (par rapport au prix et aux étoiles ) que j'ai connu depuis pres de 20 ans

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 1,6 km
À 18 km
Best Western Santa Maria
Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 à Île-Rousse

Vous connaissez Hôtel Corsica ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corsica

Adresse: Route de Pietramaggiore, 20260, Calvi, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Hôtel Corsica)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
N°4 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie de prix : 202€ - 389€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi