“Cela fait 12 années que nous y revenons alors pas besoin de mot.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel Corsica

BEST WESTERN Hôtel Corsica
N° 6 sur 31 Hôtels à Calvi
Nivelles
“Cela fait 12 années que nous y revenons alors pas besoin de mot.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

C'est toujours avec tristesse que nous quittons l'hôtel.
Les sourires et le dévouement de tout le personnel nous est acquis.
Et vivement l'an prochain

• Tchèque en 1er
GIF SUR YVETTE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

juste un peu bruyant le matin - la grasse mat c'est pas possible

caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

A améliorer : la chantilly sur la glace, la sauce de salade, ajouter des poissons grillés sur la carte (loup par exemple), le choix du vin blanc pour le kir. Autrement tout était très bien. On est très content du séjour.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Très bel hotel, très accueillant. Le personnel est très avenant, très disponible. L'encadrement est parfait pour une totale détente.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Sceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Ascenseur en panne pendant tout notre séjour,lit non fait à notre arrivée,service et direction déplorable.
quelle déception!!!

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
Savelli10, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 1 juillet 2010
Cher client, vous avez sejourné en mai 2007 et vous avez pensé 3 ans plus tard à écrire votre avis!!!! juin 2010 !!!! je pense que cet avis n'est pas justifié. Tout simplement.
serris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Magnifique c'est vraiment le premier mot qui nous vient à l'esprit pour décrire cet hôtel. Le site internet que nous avions maintes fois visités est fidèle à l'esprit de cet hôtel et nous n'avons pas étaient déçus. Le charme et le calme de cet etablissement n'as pas de prix, a 10 min a peine du centre de calvi, il est situé un peu en hauteur de la ville avec une vue imprenable sur la mer et les montagnes, le cadre est vraiment splendide. Quand au personnel ils sont tous plus gentils els uns que les autres, tres serviables et disponibles, souriants, que ce soit à la reception, au restaurant, les voituriers/bagagistes qui nous emmènent à tout moment de la journée dans calvi ou à la plage quand nous ne sommes pas véhiculés.
Les chambres sont décorées avec goûts et tres confortables, la présentation est soigné et tout les services proposés tres accessibles.
Le restaurant offre une vue sur la piscine et le jardin, et les repas servis sont d'un excellent rapport qualité/prix, nous avons même etaient étonnés des prix étant donné la qualité des plats et du service, quand au petit déjeuner buffet il est incomparable, il y a enormement de choix en tout et pour tous les palets.

pour conclure nous revennons plus que ravis de ce séjour et esperons y retourner un jour, et n'hésiterons pas à reserver de nouveaux dans ce charmant hôtel, c'est avec plaisir que nous y retournerons.

bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

L'hotel est correct, il dispose d'une belle piscine mais les prestations ne justifient absolument pas les tarifs pratiqués. L'eau du jaccuzzi était sale, la climatisation fonctionnait mal, le personnel veut bien vous aider avec vos bagages pour l'arrivée mais pas au départ.
L'hotel dispose d'une belle vue sur Calvi mais est situé loin du centre ville ce qui ne facilite pas les déplacements.
Le personnel n'a pas semblé ni particulièrement aimable ni particulièrement compétent.
Un détail à noter: ils débitent votre compte dès réservation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Savelli10, Propriétaire de BEST WESTERN Hôtel Corsica, a répondu à cet avis, 10 juin 2010
Je voudrais vous expliquer pourquoi nous avons débité votre compte dès la réservation.
En choississant le tarif promotionnel Early Web vous avez bénéfissié d'une remise de 20 % du prix affiché avec une condition particulière de régler 100 % dés la réservation, non modifiable, non annulable et non rembousable.
Mais vous aviez aussi le choix de payer seulement 30 % d'arrhes à la réservation et le solde au départ de l'hotel en payant le prix affiché sans la remise.
Mais vous ne l'avez pas fait !!!!! Alors je pense cher Monsieur que là on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!!! C'est vous qui avez choisi cette formule et vous avez lu les conditions avant de réserver, donc vous n'avez pas le droit de nous critiquer àprés.
Cordialement
Madame / Savelli
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
La Villa
N° 1 sur 31 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Hotel Chez Charles
Hotel Chez Charles
N° 1 sur 1 à Lumio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea and Spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 3 sur 44 à Porto-Vecchio

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel Corsica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel Corsica

Établissement : BEST WESTERN Hôtel Corsica
Adresse: route de Pietramaggiore, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calvi
N°2 des hôtels Spa à Calvi
N°2 des hôtels familiaux à Calvi
N°3 des hôtels en bord de mer à Calvi
N°4 des hôtels de luxe à Calvi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel Corsica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel Corsica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Hôtel Corsica Calvi, Corse
Best Western Calvi