Hotels.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2020

2 nuits j aurai bien prolongé personnel au top vue magnifique au calme le restaurant très bon je recommande vivement cet hôtel situé en retrait Du centre ville mais offre gratuite de navette et je l ai fait à pied hôtel centre ville c est une belle promenade

Type de voyage : A voyagé en solo
Savelli Azza, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2020

Chère Madame S...m,

Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel et de nous avoir adressé cet aimable commentaire
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Calvi.

Cordialement, Mme Savelli Azza, propriétaire de l'Hôtel Corsica

Avis écrit le 27 septembre 2020

Difficile de faire mieux avec autant de professionnalisme dans cette magnifique région qu'est la CORSE
Nous avons passé une semaine mémorable dans ce remarquable Hotel
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil qui nous a été fait par tout le Personnel toujours aux petits soins avec nous ( Direction Accueil Restauration et Navette Taxi )
L'endroit est calme avec vue imprenable sur CALVI et la nature environnante
Que dire de l'équipement si ce n'est qu'il est complet et de qualité (Piscine chauffée SPA Salle de sport et chambre tout confort)
Encore merci

Chers Monsieur et Madame K...i,

Quel plaisir de lire votre appréciation, votre satisfaction est la plus belle des récompenses. La Famille Savelli et l'ensemble du personnel vous remercient d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Vos encouragements sont précieux pour notre équipe.
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau l'année prochaine.

Mme Savelli Azza, propriétaire de l'Hôtel Corsica

Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Très bon hôtel. Accueil super. Les employés de l'hôtel sont très serviables et sympathiques. Spa privatif en période de covid. Les services optionnels sont un grand plus. Bilan très positif.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur V...i,

L'ensemble de l'établissement vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l'Hôtel Corsica.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'établissement ainsi que ses prestations.
Ce sera bien sûr un réel plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Calvi.

Cordialement, Mme Savelli Azza, propriétaire de l’Hôtel Corsica

Avis écrit le 27 septembre 2020

Hôtel exceptionnel, propreté irréprochable.
Merci à tout le personnel de cet établissement pour sa profonde gentillesse, ils font absolument tout pour que votre séjour soit des plus agréable.
Un grand merci pour votre cadeau de départ .
Au plaisir de revenir vous voir .
Mélanie et Ludovic

Type de voyage : A voyagé en couple
Savelli Azza, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2020

Chers Monsieur et Madame V...l,

Nous espérons que votre retour à Paris s'est bien déroulé. L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre excellent commentaire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et très heureux d’avoir pu partager avec vous ce trop court séjour.
Nous attendrons avec impatience de pourvoir vous recevoir de nouveau l’année prochaine.

Très cordialement, Mme Savelli Azza, propriétaire de l’Hôtel Corsica

Avis écrit le 25 septembre 2020

Très bonnes prestations à l'hôtel avec piscine extérieure chauffée. Le personnel à l'acceuil très dévoué avec des conseils avisés pour visiter la région. Service au restaurant à améliorer. Douche dans la baignoire difficilement accessible.

Astuce pour la chambre : Hôtel à l'écart de la ville au calme
Date du séjour : septembre 2020
Savelli Azza, Propriétaire de Hôtel Corsica, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2020

Cher Monsieur R.....n,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire, vos mention seront prises en compte.

Toutefois nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous .

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Madame Savelli Azza, propriétaire de l'Hôtel Corsica