“Bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
NICE
“Bonne adresse”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Recommandé par le guide du routard, une très bonne adresse ayant un menu a 19€ entrée/plat/dessert d'un très bon rapport qualité prix. Sur une placette a l ombre des platanes, dans la rue qui va au port ( très pratique avant de prendre le bateau ), ce restaurant permet de se laisser tenter par de bonnes spécialités corses. Attention : ne prend pas la carte bleue....
A recommander!

Saint Jean d'Aulps, France
“Copieux... Placement Romantique...”
Avis écrit le 6 juin 2014

Restaurant sympathique et dans un cadre magnifique... les plats sont très copieux mais surtout grace aux pommes de terres rissolés à l'ail mais on ne s'en plaint pas car elles sont vraiment très bonnes... Pates aux Langoustines conseillés ...

Visité en mai 2014
Nevers, France
“un bon moment !”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous y avons très bien mangé. Le menu à 19 € est à recommander, un bon rapport qualité prix pour découvrir des spécialités corses !!! les plats à la carte sont très bien aussi !!! digestifs offerts, beau cadre , serveurs très sympas, encore une fois le guide du routard ne s'est pas trompé , je recommande

Prilly, Suisse
“Y aller pour l'ambiance”
Avis écrit le 23 mai 2014

Joli emplacement sur une petite place. En plus de l'immense terrasse il y a deux salles. C'est en permanence plein, avec beaucoup d'habitués. il faut réserver car les clients doivent faire la queue. L'accueil est très sympathique. Les plats servis dans des poêles sont très très copieux. Quant à la nourriture c'est la grosse artillerie, mon civet de sanglier nageait dans la graisse, idem pour la côte de veau grasse de mon épouse.

GOUTZ
“Cadre très agréable et excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 20 mai 2014

Sur une petite place très agréable, nous avons choisi ce restaurant que nous savions fréquenté par les locaux. Excellent accueil, très bonne et très copieuse cuisine pour un prix très raisonnable.Même les toilettes valent le détour!

Les voyageurs ayant consulté A Piazzetta ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez A Piazzetta ?