“Très agréable dîner.”

Options : Ouvert tard, Réservations
montreal
“Très agréable dîner.”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons dîné à ce resto le 17 juin 2014. La meilleure assiette de pâtes aux langoustes. Celle au pesto était aussi délicieuse. De plus les plats sont copieux. Le service était convivial et souriant. Les prix sont aussi très raisonnables. Nous avons apprécié notre repas.

• Visité en juin 2014

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Restaurant qui a la cote à CALVI - Bonne réception - Le menu Corse à 19 euros est très bien et très copieux. Les pâtes sont un délice. Bonne adresse à recommander
Attention le soir c'est souvent complet alors il faut être patient ou venir au premier service.

• Visité en juillet 2014
Carrieres-sur-Seine, France
“Top”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Plats : pates gambas et langoustine (21 euros le plat)
Tres tres bons et copieux - pas d attente - personnel a l ecoute - dessert tiramisu vraiment genial a 9 euros sinon vs avez d autres plats et le menu a 19.90
Ne pas hesitez
Seul bemol : pas de reservation possible et bcq bcq de monde
Prevoir de l attente pour prise en charge ou venir un peu avant 20h00 et l eau en bouteille n est pas fraiche

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“PARFAIT !”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous y sommes allés entre potes, après une grosse rand, et inutile de dire qu'on avait faim. En plus, tous plus ou moins cuisinier, on nous avait recommandé ce lieu pour ne pas être déçu. Et bien c'est rien de le dire. Une très bonne cuisine de terroir, des matières premières de qualité, et des quantités de berger corse affamé. Super.
Je ne sais pas juger de la variété des plats vu qu'on en a testé que deux, mais c'était très très bien.
En plus, le site est très sympa, la décor soignée, et le service très professionnel.
Seul bémol : que du liquide, et pas de réservation. On n'est pas sur le continent :-)

• Visité en juin 2014
Tours, France
“bonne cuisine corse à bon prix”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant après consultation du site et aucun regret. cuisine familiale servie directement dans les plats de cuisson (sanglier).
Nous avons pris le menu à 19€. Charcuterie corse, sanglier et fromages corses pour ma compagne, quant à moi j'ai pris les 3 terrines, sanglier et tarte à la chataigne. Le tout accompagné d'un pichet de vin local de 50cl pour 7€.
Les saveurs sont là tout comme les quantités. Addition de 45€ et totalement ravis pour notre restaurant aux saveurs locales.
Le décor est magique le soir avec cette magnifique place sous les palmiers et oliviers.
La sympathie des serveurs est appréciable.
L'accueil se termine avec une petite liqueur locale offerte.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté A Piazzetta ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez A Piazzetta ?